Topic : « Mon père a été rattrapé par le karma »
Citation de Cagoulay
Mon père a vécu toute sa vie en profitant des autres et en escroquant, c'était un charlatan. Et un jour, alors qu'il était marchand de sommeil dans un quartier malfamé, il s'est disputé avec un de ses locataires. Ça a mal tourné, il s'est fait poignardé à mort.
La boulette

Citation de Nath
La boulette
En plus apparement, il en avait parlé à Noël avec la famille, moi je n'étais pas venue. Mais askip il était très inquiet à propos d'un locataire en particulier. Il a senti le danger arrivé.
Mais c'est mérité.
En plus à chaques fois ma famille lui disait qu'il devait pas aller dans un quartier de merde, car il se plaignait souvent que les locataire ne payaient pas à temps. Mais lui persistait parce qu'il voulait profiter de la misère, et c'est seulement dans les quartiers malfamé qu'il peut le faire, donc il a fait le choix de rester dans le danger, par pur avarice et chalartanisme. Je ne sais pas si on peut vraiment être triste de sa mort finalement. C'est du pur karma qui s'est passé là.
Moi j'ai plus de la peine pour le tueur, car c'est sûrement pas un mec mauvais dans le fond, il a juste vrillé parce que ses conditions de vie était horrible, donc il était tendu au maximum, et il a suffit d'une petite provoc pour qu'il commette l'impensable. Et j'e pense qu'il était ciblé aussi donc c'est lui la victime, en plus tout le monde à menti dans ma famille en le fesant passé pour le pire des monstres, et en fesant passé mon père pour un gentil bonhomme. Le monde à l'envers.
Tous le monde à la capacite de tuer en lui, mais pour que ca arrive, il faut etredans les conditions. Donc n'importe qui peut tuer, ça peut ne pas être une mauvaise personne, mais tuer quand même. Parce qu'il était dans les conditions.
Citation de Zhodd
Ton papa il t'aimait et il a tout fait pour toi ton papouné.
Il fesait beaucoup semblant. Je pense qu'il était très égoïste, et quand il nous fesait plaisir, c'était parce qu'on le harcelait pour qu'il nous acheté quelque chose, ou qu'il nous emmène quelque part. Mais surtout pour etre tranquille, sinon il savait qu'on allait pas le laisser tranquille. Pour avoir la paix il le fesait.
Citation de Cagoulay
Oui mais c'est dans son intérêt. Pour être tranquille. Ce n'etait pas par amour. Il nous fesait croire ça, et nous, on était naïf et innocent et on ne comprenait pas. Surtout moi.
il aurait pu dire non simplement puis le gentil locataire l'a quand meme eventré et poignardé à plusieurs reprises.
Citation de pimkiwit
il aurait pu dire non simplement puis le gentil locataire l'a quand meme eventré et poignardé à plusieurs reprises.
Oui mais tu vois l'image c'est important. S'il disait non ça allait pas, et que surtout nous on était vraiment casse-couille et quand il disait "non" 20 fois on insistait encore et encore. Lui il voulait la paix alors il le fesait quand même, et parce que c'est ses enfants, mais surtout pour avoir la paix.
Et le meurtre c'est mérité quand on a vécu comme ça. Il faut dire ce qui est.
Il me fait penser à un mec qui se donnait des airs de mafieux et qui se faisait appeler Tony, un peu mytho sur les bords mais il avait réellement traîné dans des affaires louches et il avait même troué quelques genoux