Topic : « Yann Moix : "Les gamers de plus de 25 ans sont des attardés" »

Et il a totalement raison. Le pire c'est les mecs qui disent " gnegnegne pas du tout j'ai un travail, une femme, des enfants "
et avec tout ça tu trouves quand meme le moyen et l'envie de faire mumuse manette ? :rire: :rire:

Apprécier les jeux vidéos passés 18 ans :rire:
Déjà qu'à partir du lycée le fossé se creuse entre les nerds qui foncent à micromania quand ya une heure de trou et ceux qui restent taper la discute aux meufs :cool:

Mais une fois sorti du lycée c'est pire :rire:

Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans :rire: :rire: :rire:

Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc

Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf :rire: :rire: :rire:
Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA " :rire:
Impossible qu'elle vous prenne pas pour une merde :)
Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez :)
Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagez :) On vous aura prévenu :)

Le pire c'est les mecs qui disent :

" Ma meuf joue aux jeux vidéos avec moi " sans doute une meuf archi cool et stylée, une 10/10 comme disent les puceaux :)
Perso je connais aucune meuf digne de ce nom qui kiffe les jeux vidéos :)

ou alors

" Ya des jeux vidéos pour adultes hein " Pour adultes en dehors du monde réel, ouais :) Croire que jouer à Quest of the Demoniac Goblin From the Dark Underground c'est moins pire que de jouer à fortnite ou fifa :rire:
Quelque soit le jeu vidéo, le simple fait de jouer, c'est de la merde.

Si ça vous fait rien d'avoir un point commun avec des mecs comme gamemixtreize, tk78, ninja, joueur du grenier, kirby, ya pas de problème :)
Cette vieille merde a jamais joué à un jeu vidéo, cet enculé ignore que derrière un bon jeu il y a une histoire, un vrai travail de design et d'innovation et même une valeur culturelle. Sans les jeux vidéo, ma vie aurait été bien triste, c'est bien la seule chose qui m'a fait rêvé et ne m'a jamais déçu.
Citation de Konitchiwa
Et il a totalement raison. Le pire c'est les mecs qui disent " gnegnegne pas du tout j'ai un travail, une femme, des enfants "
et avec tout ça tu trouves quand meme le moyen et l'envie de faire mumuse manette ? :rire: :rire:
Déjà qu'à partir du lycée le fossé se creuse entre les nerds qui foncent à micromania quand ya une heure de trou et ceux qui restent taper la discute aux meufs :cool:
Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans :rire: :rire: :rire:
Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc
Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf :rire: :rire: :rire:
Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA " :rire:
Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez :)
" Ma meuf joue aux jeux vidéos avec moi " sans doute une meuf archi cool et stylée, une 10/10 comme disent les puceaux :)
ou alors
" Ya des jeux vidéos pour adultes hein " Pour adultes en dehors du monde réel, ouais :) Croire que jouer à Quest of the Demoniac Goblin From the Dark Underground c'est moins pire que de jouer à fortnite ou fifa :rire:
Si ça vous fait rien d'avoir un point commun avec des mecs comme gamemixtreize, tk78, ninja, joueur du grenier, kirby, ya pas de problème :)

Moi j'aime pas parler à des gens ni à des meufs mais TOI comme TU vis comme ça le reste c'est forcément une vie d'attardé. Tu détiens pas la vérité mon petit.
Je commence à comprendre pourquoi l'affaire des contrats de soumission ressurgit tout à coup. Il devait avoir besoin d'un rafraîchissement.
Citation de Konitchiwa
ou alors

https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489492738-1429733312338.png
Franchement, vu l’épave morale et mentale qu’est ce type rongé par la frustration et le ressentiment, je me dis que mon choix de vie « gamer » est pas si mauvais.
Citation de Jurmorok
Franchement, vu l’épave morale et mentale qu’est ce type rongé par la frustration et le ressentiment, je me dis que mon choix de vie « gamer » est pas si mauvais.

This, il conseille de lire des livres, mais il ne lit que des romans de dépressifs. Moi je geek quand j'en ai envie, c'est une activité comme une autre, faut juste savoir doser.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Jurmorok

Personne n’a dit qu’il fallait choisir une vie de déchet plutôt qu’une autre.

Les fins de race comme toi se cherchent des excuses à leur incapacité d’agir en homme responsable.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de flamby1er
Strictement aucun rapport, Mamadou et boubacar jouent autant a la ps que Kevin et Jonathan :rire:

1er geek qui perd son temps à jouer à des jeux vidéos de golmons plutôt que de repeupler le monde d’aryens.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
les jeux vidéos c'est quand même un truc de QI supérieur nonobstant, de blancs ou chinois

oui les négrognoules jouent mais à des fifas ou GTA, y'a aucunes poésies, aucunes beautés, c'est juste tuer et faire du foot sur une manette
Liste des sujets