Topic : « Je suis médecin »

J'ai remarquée dans mon entourage des personnes atteinte de gangrène dans la tête (corruption), et quand c'est gangrené, il faut couper.

Donc vous m'excuserez, si vous voyez des gens avec une tête coupé, c'est simplement mes patients qui ont été amputée de leur tête malade par mes soins. :)

Je ne fais que soigner, je ne fais rien de mal, ma machette est mon outil de travail, pas d'inquiétude
Citation de LeGrand
et comme tu détermines ça ?

Comme une épidémie de corruption qui se repend et qui dès qu'elle est installée est presqu'impossible à guérir, ça se propage comme une gangrène qui pourrit tout ce qu'elle touche.
Et quand il y a gangrène, il faut coupé. La gangrène se situe dans la tête, alors tu comprends ce que je veux dire?
Quand il y a une urgence sanitaire il faut aller vite, et amputer avec une machette c'est plus rapide qu'un bloc opératoire, on peut amputer en chaîne, ça va nettement plus vite.
Citation de LeGrand
oui mais comment tu arrives a trouver qui a ça ?

Je le sens dans mes tripes, et je reconnais le faciès de ces malades possédés par le mal. On peut parfois apercevoir une lueure de malveillance dans leur yeux. Ils font exprès de nous regarder pour nous le faire comprendre, nous, les médecins. Peut-être qu'ils m'implore de les soigner. Alors, je vais les amputer. Problème résolus.
Citation de Souritima
Taré bordel
Auto-édit :
Et lui tu le signale pas comme tu m’as fait ? Ordure
T’as quoi contre moi ? Je t’ai rien fait

Non je suis médecin. Je soigne la société de la gangrène. Il faut amputer ma chérie.
Je fais des amputations de tête
C'est rien c'est juste de la chirurgie
Ça règle les problèmes.
Il y a des effets secondaires, mais ça soigne bien quand même, c'est efficace
Liste des sujets