Topic : « Les femmes coréennes/japonaises > all »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai baisé 3 coréennes a la suite a Sydney, les 3 étaient féministes et ne voulaient pas d'enfants khey

Elles sont matérialistes et égocentriques.
Elles sont en conflit avec les hommes qui veulent fonder une famille tandis qu'elles veulent leur indépendance et ne veulent faire aucun sacrifice.
Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de Chlamydomonas
J'ai baisé 3 coréennes a la suite a Sydney, les 3 étaient féministes et ne voulaient pas d'enfants khey
Elles sont matérialistes et égocentriques.
Elles sont en conflit avec les hommes qui veulent fonder une famille tandis qu'elles veulent leur indépendance et ne veulent faire aucun sacrifice.

A Sidney donc elles ont une mentalité occidentale je pense que c'est dû à ça.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de SaintPucelage
Intéressant. Donc il faut se focus sur la japonaise

Après ça peut être dépendant de la classe sociale, peut être que celles qui n'ont pas les moyens de voyager a Sydney sont plus tradis

Faut demander a yolocost il a aussi fréquenté des japs et coréennes a Sydney
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de SaintPucelage
Elles sont tout ce que les femmes occidentales ne sont pas : féminines, attentionnées, respectueuses, tradi, obéissantes a leurs époux etc...

voilà je vous l'avait dit c'est un crypto-métèque qui se fait passer pour un blanc https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496569936-zorro-3.png
Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de AlbinosRadical
voilà je vous l'avait dit c'est un crypto-métèque qui se fait passer pour un blanc https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496569936-zorro-3.png

Mais arrête un peu Mouloud, tu te donnes un genre avec ton pseudo, tu fais le combattant de la race blanche alors que t'es qu'un fond de tiroir génétique, un narbo. Je suis blanc français de souche que ça te plaise ou non, maintenant redescend de ta fantaisie et fait toi appeler NarboRadical
Liste des sujets