Topic : « Je trompe ma meuf car elle a ses règles »

Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Elle dort à côté de moi et elle veut pas ouvrir sa grosse.shnek parce que "ragnagni ragnagna eh gros sayer". Me laissant ainsi fort dépité après une journée éreintante à pisser du code. En plus elle a annexé ma couverture comme la Pologne, du coup je me gèle les.couilles. Avec la clim qui tourne à balle.

Demain je la trompe avec une daronne célibataire, pas le choix faut y aller... Franchement j'ai honte mais voilà je suis comme Mickael Scofield j'ai toujours un plan B, enfin un plan C sn l'occurrence...
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Citation de daokedao
Pathétique

Ouais kho j'ai honte t'as pas idée. En plus elle est toute mignonne cette meuf, j'ai rien à lui reprocher mais bon on est des hommes tu connais on a des besoins. De toute façon à force de faire le zgeg j'en répondrai devant le tout puissant faut pas croire. Je suis sûr que le karma me cuisine un bon gros bourbier sauce hagra, et ce sera 100% mérité
Ce serait plus sage de ne rien faire
Pourquoi si tu sais que tu auras des problèmes, tu le fais quand même? Surtout que tu fais du mal à une innocente. Prends sur toi et soit sage.
Liste des sujets