Topic : « Aujourd'hui au coub de judo une streameuse m'a dragué »

Elle m'a dit que j'étais BG pour un Uke.

Mais comme un cuck j'ai juste rigolé.

Elle est ceinture noire avec plein de symboles japonais et des couleurs violettes sur sa tenue.

Elle a les xheveux bleus, fine, queue de cheval, je dirais 21 ans
Après le coach m'a dit que j'étais grand et qu'il fallait que j'en profite en me tenant bien droit et que j'arrête de courber le dos pendant les combats.

Elle lui a dit : "non c'est bien il est soumis aux femmes"

J'ai rigolé
Avatar de AbderrazzaqLidl AbderrazzaqLidl
Citation de panakette
Elle a 243 viewers sur twitch elle m'a dit

Quitte ton taff et go sécu avec moi, on formera un binôme viril, on portera des tenues d'intervention solides qui servent à rien et on fera des rondes dans des couloirs déserts
Citation de AbderrazzaqLidl
Quitte ton taff et go sécu avec moi, on formera un binôme viril, on portera des tenues d'intervention solides qui servent à rien et on fera des rondes dans des couloirs déserts

Mec c'est le dream. Rentrer a la maison boire le hlib de sa hlel du Maroc
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de panakette
Elle m'a dit que j'étais BG pour un Uke.
Mais comme un cuck j'ai juste rigolé.
Elle est ceinture noire avec plein de symboles japonais et des couleurs violettes sur sa tenue.
Elle a les xheveux bleus, fine, queue de cheval, je dirais 21 ans

J’avais oublié que dans les clubs français on mélangeait les hommes et les femelles.

Ce niveau de mito-jitsu /10 ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de AbderrazzaqLidl

J’peux devenir ton collègue ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Liste des sujets