Aucune série ne traite autant de sujets spirituels, scientifiques et philosophique comme le fait LOST. La fin est géniale en dépit des rageux athées
Topic : « Lost c'est clairement la meilleure série qui puisse exister »
Ok le Golem.
OZ, aller salut.
Citation de LoveStreet
OZ, aller salut.
C'est nul a chier. Arrête de faire ton condescendant, tu argumentes même pas
Citation de SaintPucelage
Ok cite moi une série mieux que Lost Lovestreet
Je suis en train de me la refaire et c'est sympatoche (Oz aussi mais je ne l'ai pas gardée, trop noire). Ceci dit et dans un genre totalement différent, la meilleure série reste pour moi The Sopranos

Pue la merde j'aime bien l'actrice que Roro avait en pdp
Citation de Tristent
Je suis en train de me la refaire et c'est sympatoche (Oz aussi mais je ne l'ai pas gardée, trop noire). Ceci dit et dans un genre totalement différent, la meilleure série reste pour moi The Sopranos
Jamais vu Sopranos c'est quoi ?
Citation de SaintPucelage
Jamais vu Sopranos c'est quoi ?
La série de référence sur la mafia italo-américaine, jette-toi dessus khey c'est culte.
Malheureusement, il y a des scènes lubriques.
Il existe un "LOST chronologically" ou autre à télécharger où tu peux visionner toute la série avec les flashback etc. dans la bonne chronologie avec plusieurs lucarnes superposées sur l'écran c'est stylé
Il existe un "LOST chronologically" ou autre à télécharger où tu peux visionner toute la série avec les flashback etc. dans la bonne chronologie avec plusieurs lucarnes superposées sur l'écran c'est stylé
Citation de Tristent
La série de référence sur la mafia italo-américaine, jette-toi dessus khey c'est culte.
Je regarderai merci khey
Auto-édit :
Citation de cristianovirgio
Malheureusement, il y a des scènes lubriques.
Je vais y jeter un oeil