Topic : « c'est quoi le CONTENU PHILOSOPHIQUE dans l'ISLAM ? »

Citation de cristianovirgio
Tu vas brûler en Enfer, sans Jésus Christ

Je prends soin des chats égarés. Je suis plus proche de lui que tu ne le seras jamais, même si tu récitais plus de sourates dans l'anus de ton prochain. Pédé.
Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
Tu brûleras en Enfer sale chien

Toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants, et par les oeuvres de la loi nulle chaire ne sera justifiée

Celui qui n'a pas le Fils n'a pas la vie.
Celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie mais le COURROUX de Dieu demeure sur lui.
Citation de cristianovirgio
Tu brûleras en Enfer sale chien
Toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants, et par les oeuvres de la loi nulle chaire ne sera justifiée
Celui qui n'a pas le Fils n'a pas la vie.
Celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie mais le COURROUX de Dieu demeure sur lui.

J'appelle la police.
Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
🔥Tu peux être SCELLÉ(E), Éph 1:13, sauvé(e) de l'enfer pour toujours par Jésus Christ (pas par un bâtiment ni une religion).

#1 toutes nos rectitudes sont comme des haillons RÉPUGNANTS, Ésa 64:6 🙇😓 ADMETS que tu es un(e) pécheur(esse), repens-toi de ta propre suffisance, renonce à ta prétention, laisse tomber ton orgueil

#2 une propitiation par la FOI en son sang, Rom 3:25 ✝️🩸 AIE CONFIANCE seulement en la mort de Jésus, Son enterrement & Sa résurrection le 3ème jour selon les écritures pour payer pour tous tes péchés, ta justification, ta rédemption éternelle

#3 QUICONQUE fera appel au nom du Seigneur sera sauvé, Rom 10:13 🙇🗣️ APPELLE au nom du Seigneur et Sauveur Jésus Christ pour en ce sens simplement demander et recevoir Son salut éternel.

☠️🏜️⛈️⛈️🙇🏻‍♂️✝️🩸🩸🩸✅⤴️⏫☁️☁️🌤️🏞️🏡

Christianisme ≠ Catholicisme, Pentecôtisme/Charismatisme, ...
Liste des sujets