Topic : « Encore ? »
S'il y a des traces de plasma, c'est pas nous.
Nonobstant, ils noteront les avertissements concernant les violations de l'espace en haute atmosphère répétés avant d'avoir été abattus comme des chiens.
Serait-ce un coup des extraterrestres ?
Citation de LeDUne torche à plasma, si t'as un peu de thunes, c'est vraiment pas dur à se procurer.
S'il y a des traces de plasma, c'est pas nous.

Citation de Kristaline
Une torche à plasma, si t'as un peu de thunes, c'est vraiment pas dur à se procurer.
Exact. C'est un coup des gauchissent.
Ah mais c'est un plane crach, j'pensais qu'on parlait de l'attentat à Grenoble.
Bah c'est logique qu'il y ait des traces de plasma, les moteurs à réaction ionisent presque toujours le gaz utilisé de façon marginale.
Bah c'est logique qu'il y ait des traces de plasma, les moteurs à réaction ionisent presque toujours le gaz utilisé de façon marginale.
Citation de Kristaline
Ah mais c'est un plane crach, j'pensais qu'on parlait de l'attentat à Grenoble.
Et il est à noter que ce procédé a lieu accidentellement uniquement au moment du crash.

Citation de LeDAucune idée tbh. J'ai pas de doctorat en mécanique des fluides. Mais je sais que parfois ça arrive.
Et il est à noter que ce procédé a lieu accidentellement uniquement au moment du crash.

Citation de Kristaline
Aucune idée tbh. J'ai pas de doctorat en mécanique des fluides. Mais je sais que parfois ça arrive.
C'est normal, ce n'est pas comme si c'était un phénomène courant un crash d'avion à réaction. C'est encore trop peu documenté pour être vulgarisé.
Auto-édit : Sans compter la mauvaise pub.