Topic : « POURQUOI seules les langues ARYENNES sonnent NORMALEMENT? »
Parce que c’est subjectif et que ta langue maternelle est le français et que tu es un kj
Non je suis d'accord avec l'op
Les langues du tier monde sont dégueulasses
Le coréen est a mi distance entre la beauté de la langue Japonaise et l'horreur mandarine
Et je dis ça j'ai appris le chinois
Le chinois est magnifique a l'écrit mais la plupart des sons sont meeh
Les langues du tier monde sont dégueulasses
Le coréen est a mi distance entre la beauté de la langue Japonaise et l'horreur mandarine
Et je dis ça j'ai appris le chinois
Le chinois est magnifique a l'écrit mais la plupart des sons sont meeh
Citation de Solarius
Parce que c’est subjectif et que ta langue maternelle est le français et que tu es un kj
c'est pas subjectif fdp, que ce soit la grec, irlandais, russe, allemand, ça sonne NORMAL, y'a pas de sons bizarres, tout est cohérent

allez pas m'explique que c'est normal
y'a pas le nombre d'or, tout est incohérent
y'a pas le nombre d'or, tout est incohérent
Tout est normal pour ce fdp ahiii
Ils font des cloc clap avec leur langue en parlant mais c'est subjectif
Ils font des cloc clap avec leur langue en parlant mais c'est subjectif
Ayaa
Bah l'allemand est gutural comme l'arabe et les deux langues sont tout autant agressives 

Parce que ce sont des langues gutturales.
Le nazi... euh... l'Allemand c'est très laid aussi à cause de ça.
Citation de AlbinosRadical
c'est pas subjectif fdp, que ce soit la grec, irlandais, russe, allemand, ça sonne NORMAL, y'a pas de sons bizarres, tout est cohérent
en russe y'a des sons bizarres, genre ы
après c'est royalement subjectif, je trouve le mandarin très beau, l'arabe aussi, l'hébreu et l'espagnol très laids
Citation de LeD
Le nazi... euh... l'Allemand c'est très laid aussi à cause de ça.
Vrai ça par contre, l'allemand ne sonne pas bien a l'oreille, on ne va pas se mentir, les langues scandinaves non plus d'une manière générale, j'ai essayé le Danois c'est encore bien pire que l'allemand, là-dessus les aryens ont merdé.