Topic : « Que feriez-vous avec 20 - 30 millions d'euros »
Rien, j'irais méditer dans la nature tout pareil.
Citation de Divin
Je paierai ta dot

Citation de DraekoortMais je sais pas comme investir, je me vois bien acheter des immeubles pour avoir des titres de propriétés, pourquoi pas même une petite ferme avec des produits de qualités à petite échelle
Pour la partie investissement, faut juste diversifier tes placements : tu mets une part dans l'immobilier, une autre sur les marchés financiers (actions, etf), une autre en BTC, etc. Avec 30 millions d'euros et un portefeuille équilibré, tu peux viser 4 / 8% de rendement annuel je suppose, soit quelque chose comme 100 000 € par mois
Une partie en crypto of course mais la je pense que je vais devoir payer un mec + achat d’or, argent et bronze et quelques armes si je vais aux USA
Et les actions c’est comme les cryptos faut suivre les marchés régulièrement et je les riches paient des mecs pour ça.
Citation de 14huithuitPourquoi ?
Je rachète le Berghof et le remets en état d'origine pour y vivre
Citation de 30cm-au-reposOuais pas mal aussi, mais c’est histoire d’investir pour les générations après
Rien à branler de vos placements de juifs.
J’arrête de bosser, je passe mon brevet de pilote, j’investis dans mon hydravion, une maison dans les Caraïbes et une autre en hyperborée et je vie ma vida aryana loca de livreur de bouteilles de rhum.
Citation de KorruptionTu seras mon amant bébé
Je prends ma retraite

Citation de EbenisteVélo de compète ? Ok Prankistanais
J'achète mon atelier avec deux trois esclaves asiatiques, une maison je ne sais où, des nouveaux vêtements, une salle de sport, un jardin botanique, un vélo de compèt, etc, etc

Citation de LoveStreetMédite pendant que le fisc utilise tes millions pour les hlm français
Rien, j'irais méditer dans la nature tout pareil.
Citation de Morfalou007Tu termines LA directos
😏
J'en ferai des milliards 

Citation de 30cm-au-repos
Rien à branler de vos placements de juifs.
J’arrête de bosser, je passe mon brevet de pilote, j’investis dans mon hydravion, une maison dans les Caraïbes et une autre en hyperborée et je vie ma vida aryana loca de livreur de bouteilles de rhum.
Citation de Praskoviya
Avec 20euros je m'achète une robe à laquelle je pense depuis longtemps
Auto-édit : Ah 20 millions
Montre
j'achète une bombe atomique+ 1 avion et je survole Alger
Investissement en immobilier, actions or, bitcoin etc
achat d'un résidence principale dans un coin tranquille
Faire des dons à Tsahal évidemment !
Auto-édit :
achat d'un résidence principale dans un coin tranquille
Faire des dons à Tsahal évidemment !
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Je valide
Citation de MoniquePanic
Ouais pas mal aussi, mais c’est histoire d’investir pour les générations après
Le seul investissement qui compte, c’est la santé et l’éducation.

Citation de MoniquePanic
d'abord une crise de nerfs
ensuite une redescente glacée en pensant au fisc français
mdr
Je rince ma famille et je passe tout en crypto en cold à l'abris des doigts crochus
Je démissionne pour ne plus avoir à bosser de toute ma vie. Et je me fait construire un téléscope géant 

Citation de Nostromo
Je démissionne pour ne plus avoir à bosser de toute ma vie. Et je me fait construire un téléscope géant pour me le mettre dans le cul
hein
Citation de NeolithicFarmerAh ah t'es trop marrant mec
hein