Topic : « Qui se souvient de Game of Thrones ? »
La fin était tellement nulle à chier que plus personne n’en parle
Citation de JeSuisBlanc
avec le gros fils de pute dotraki sous stéro qui fait passer ça pour sa génétique de samoa ouai je m'en souviens
Silence, chose

Auto-édit :
Citation de Solarius
La fin était tellement nulle à chier que plus personne n’en parle
On sent le changement d'ambiance sur la saison 7, ça se voit qu'ils veulent rush pour clore l'histoire, rien à voir avec le reste
Citation de Garm
Je me suis refait toute la série... 6 ans plus tard, j'ai enculé tous les épisodes en 5 jours, c'est prenant ce truc en sah
Ca perd un poil en cohérence quand les scénaristes se sont éloignés des bouquins mais ça reste qualitatif. Je l'ai revu 3 fois, ça fourmille tellement d'histoires et de personnages, c'est épique.
House of Dragon est une immense bouse wokisée par contre.

Citation de Tristent
Ca perd un poil en cohérence quand les scénaristes se sont éloignés des bouquins mais ça reste qualitatif. Je l'ai revu 3 fois, ça fourmille tellement d'histoires et de personnages, c'est épique.
Ouais clairement une des meilleures séries on ne s'ennuie jamais, je l'ai revu que 1 fois et tant mieux j'avais zappé plein de petits détails
House of Dragon est une immense bouse wokisée par contre.
J'avais arrêté au bout de 2 épisodes ça m'avais cassé les couilles nonobstant je vais peut être regarder ça maintenant histoire de juger dans l'ensemble
En plus y'a une nouvelle série sur l'univers de got qui sort bientôt, ça semble prometteur

Games of Trheaulmes
La mauvaise adaptation d'ASOIaF ? Oui, vaguement.
Je me la suis rematé cet automne
ça m'avait plus sur les premières saisons, puis les scénaristes sont parti en roue libre, surtout à la dernière saison qui mériterait une réecriture complète.