Topic : « Brisé le monstre »

Avatar de Rataille2Souche Rataille2Souche
9 fév 2025 ......article COMPLETÉ qui sera publié su r mon site, en réponse aux menaces de mort sur des proches(preuves ici vk.com/id434877837?w=wall43..., pourque je supprime ce postdu 8/02 sur MEUNIER !) par ce "sac de merde" criminel sebastien SCARPINATO assistant parlementaire de Sabirna SEBAIHI ,et agent criminel de SARKOZY!
8 fév 2025 ...(défiler à droite, captures et cliquer sur chacune pour agrandir et lire) .......Il y a sur vk france(= lobby) , des groupesintègres et soldiaires tels entre autres Toba 60 (ici: vk.com/public212516471) et Groupo ant- censura in redes sociales (ici vk.com/public181026771) qui partagent mes posts , et auxquels jinvite instamment mes 4055 amis VKs vk A S ABONNER !!! ,...... et il y a nombre de groupes(souvent les plus gtos) qui me (re) bannissent sans raison donnée (tel entre autres " Gilets Juanes la voix du peuple" (responsable Jacques MEUNIER) sur simple demande et probables contreparties de VKfrance succursale aux mains du lobby - qui bloque aussi quasi totalement ou totalement maintenant et depuis quelques jours tous mes likes et comms (malgré 4055 amis vk!!!! ) sous mes posts sur malgré persécution etatique criminelle prouvée ! ) ..et qui laisse illégalement plusieurs faux profils avec avec usurpation de mon identité et graves intox du lobby et pourtant signalés maintes fois , sabote (descend) ma page sur navigateur google,chromepour quon le a voit pas (depuis fin 2003 ), supprime en douce certaines de mes vidéos preuves sur les groupes (età leur insu, et carrément parfois directement dans ma liste vidéos et sur ma page!...... etc etc Parmi ces nmbreus groupes salement collabos du lobby vous avez , Alliance Humaine 2020( CUTTITA et compagnie) , " JSF"(journalistes sans frontières (eric MONTANA, anne LALLEMAND et compagnie ), France REINFO, ovale Circle, VKonktate, etc ....quelques captures preuves retrouvées.... la liste est longue depuis des années ....B.E.

----------------------------.
Maintenant 4 FAUX PROFILS avec usurpation d emon identé " ici vk.com/nanterrelafolie et là : vk.com/beatriceelbeze , faux profils,faits par la pourriture schizophrène dangereux avec carte handicapé mental, larbin du lobby, agent criminel de SARKOZY : nicolas GODON ici ! ici vk.com/patriciabeatriceelbeze et ici: vk.com/beatriceelbeze et autre lautre ici vk.com/pbeatriceelbeze, l avec tous avec faux posts à mon nom et sale collaboration criminelle de vkfrance,qui refuse de les supprimer malgré signalements repétés:,
Mon vrai profil es t ici : vk.com/id434877837 (vérifiez l adresse https , après avoir cliqué sur ma photo, il y a mon comm épinglé sur mon vrai profil avec ma plainte contre Sarkozy et 2 vidéos preuves 1/2 et 2/ 2, de 2002 à 2021 ( avec narration chronologique avec documents preuves à lappui ) , mais c'est en core pire depuis 202 puisque jai porté plainte contre le fou criminel judeonazisioniste SARKOZY (commanditaire)
profil de la sousmerde faussaire du lobby Dan YUNES dans talent et au taf pour lassassinSARKOZY —plainte en preparation par moi contre lle fdp Dan YUNES ) qui s'attribue mes poèmes sur sa page VK france et les signe ,

Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png
Liste des sujets