Citation de MoniquePanic
Ouah bravo c’est chatgpt dis la même chose que moi
Ah non tu as dis que c'était un concept évolutionniste ce qui n'est pas le cas
Citation de MoniquePanic
Ouah bravo c’est chatgpt dis la même chose que moi
Citation de SaintPucelage
Ok MoniquePanic. Même du point de vu évolutif dire que l'homme est un parasite pour la femme n'a pas de fondement scientifique si ce n'est uniquement basé sur ton idéologie dont tout le monde sent l'odeur a travers l'écran
Citation de MoniquePanic
Mais parasite c’est pas un mot NÉGATIF abrutis, ça désigne une fonction
Citation de Hedre
C’est évidemment l’inverse, mais ne prête pas trop attention à l’idiotie des autres
Ah non tu as dis que c'était un concept évolutionniste ce qui n'est pas le cas
Citation de SaintPucelageOui voilà, totalement brisao
Et même dans ce cas c'est faux
Auto-édit : T'es juste une féministe brisée

Citation de MoniquePanic
Donc chatgpt dit la même chose que moi mais tu n’es pas d’accord car il précise que ce n’est pas à proprement parler une découverte évolutionniste, tu peux me donner la définition d’évolutionniste et donc merci de valider qu’en dépit chatgpt et moi avons raison et que tu as tort
Ah oui le point de vu très élaboré des évolutionnistes qui begaient dès qu'on leur pose quelques questions sur le chaînon manquant etc...
Va te faire soigner
Citation de MoniquePanic
Oui voilà, totalement brisao
En attendant Monique domine et tu t’inclines

Citation de BoucleDeBarnard
Le fameux chaînon manquant ça n'a aucun sens scientifiquement.
Les caractères phénotypiques sont produits grâce à des gènes, ces gènes n'apparaissent pas simultanément partout mais ont pris forme chez un individu quelque part qui est l'ancêtre commun des espèces descendantes, etc etc.
On peut littéralement évaluer le niveau de parenté entre différentes espèces simplement en séquençant leur génome et en regardant les gènes communs.
Citation de MoniquePanic
En dehors de Hedre qui nous fait des crises suicidaires tous les 6 mois personnes n’est d’accord avec toi khey.
T’as sortie des propos hors contexte, t’as même pas la curiosité ou l’honnête intellectuelle de te pencher sur la question, « parasite » c’est une fonction, pas un jugement mais la encore c’est tes constructions sociales
Et tes seuls arguments
« Gngngn c’est faux », « mais c’est faux t’es féministes », « c’est pas une théorie évolutionniste mais biologique qui intéresse les évolutionnistes »
Wow tu réalises ce que tu écrits le weirdo, en revanche si @secondaire et @laplanteverte participent au forum j’aimerais bien échanger avec eux
Citation de Zhodd
Le débat c'est est-ce que c'est l'homme ou la femme le parasite pour l'autre enft ?
Relis bien les messages sur ce topic tout le monde est d'accord avec moi. Arrête de faire ta fausse intellectuelle en me rabaissant et en rabaissant mes propos. Tu me connais pas. Tu es juste dégoûtée quand on dit que c'est dégueulasse pour une femme d'avoir 50 partenaires avant d'avoir un gosse.
Citation de Hedre
Non seulement ça n’a pas de rapport, mais en plus je n’ai été en dépression sévère que quelques mois. Et oui, tu dis de la merde.

Même les évolutionnistes sont en désaccord sur cette théorie qui n'est qu'une théorie et non un fait. On constate bien une micro évolution chez les espèces mais jamais une macroévolution
Citation de MoniquePanic
Personne n’est d’accord avec toi ou avec moi lattarde, tout le monde s’en bas les couilles ftg maintenant
Citation de BoucleDeBarnard
Oui oui, comme le fameux "même les climatologues sont en désaccord sur la responsabilité humaine"...
C'est pas parce que tes sources éclatées de créationnix complotix te disent ça que c'est vrai.
Le fait que les espèces évoluent ce n'est plus de la spéculation depuis longtemps, c'est à l'état de connaissance établie.
J'ai nié le concept évolutionniste ? Non ! Je parle du cas de la macro évolution.
Citation de Hedre
Oh t’inquiète, cette histoire remonte à plus d’un an maintenant, mais merci