Topic : « bon on part tous sur onche ? »
C'est mort je retourne pas là bas. Rempli de AW, une modération ultra partiale etc...
Citation de SaintPucelage
C'est mort je retourne pas là bas. Rempli de AW, une modération ultra partiale etc...
ouai la modé pue encore plus qu'ici
Citation de Me-262-A1
ouai la modé pue encore plus qu'ici
C'est une catastrophe la modé là bas. Si t'es pas dans leurs bonnes grâces ils te mettent des badges dégradants, ils te sanctionnent dès qu'ils en ont l'occasion.
En plus un nouveau modo de merde remplace Blondin, le mec se prend pour un cowboy avec son pseudo de viking alors que c'est probablement un Bougnoule
C'est une catastrophe la modé là bas. Si t'es pas dans leurs bonnes grâces ils te mettent des badges dégradants, ils te sanctionnent dès qu'ils en ont l'occasion.
En plus un nouveau modo de merde remplace Blondin, le mec se prend pour un cowboy avec son pseudo de viking alors que c'est probablement un Bougnoule
ahi bon résumé
Citation de Praskoviya
C'est qui le nv modo
Eirik_Thorgeirs ou une merde dans le genre niveau pseudo
Auto-édit :
Citation de LeGrand
Ah oui c'est moi ça
Non tu es CacaDETRUIRE
Eirik_Thorgeirs ou une merde dans le genre niveau pseudo
Auto-édit :
Non tu es CacaDETRUIRE
Pourquoi il fait son viking alors que c'est un negro en surpoids qui passe 18h jour sur son pc à modérer un forum de juif
Citation de ALX
Pourquoi il fait son viking alors que c'est un negro en surpoids qui passe 18h jour sur son pc à modérer un forum de juif
Je sais pas mais je suis sur que c'est un Bédouin du désert
On sera obligé à un moment