Topic : « [oldfag] Le délire avenoel qui vous a fait le plus rire »
Citation de DjellitCOTOREP
Laddbent même si c'est pas avenoel
Sinon ok le dosed / le délire France gay pride / Dayouth et bien sûr le délire anus
Tous ces trucs m'ont déclenché des fous rires mémorables

ca se joue entre oinj et alesxis issaurat
Citation de DjellitCOTOREP
Laddbent même si c'est pas avenoel
Sinon ok le dosed / le délire France gay pride / Dayouth et bien sûr le délire anus
Tous ces trucs m'ont déclenché des fous rires mémorables
Je piges pas le décollage du délire anus

Citation de ALX
Y avait eu une chaîne « ok le dosed » de 5-6 khey après un pavé de boucle de Barnard qui défend les potions des nez crochu de Pfizer, c'était goldé j'ai perdu le topic malheureusement
J'aurais aimé voir ça, il est vrai que la propagande pour le vaccin était intense, je ne piges pas pourquoi les golems ne sont pas foutus de voir qu'un produit qui n'a pas été testé -> danger.

Le délire embrasser ses parents sur la bouche pour dire bonjour
Le délire que les singes aussi
Citation de MoniquePanic
Le délire embrasser ses parents sur la bouche pour dire bonjour
On était que 2, pas réellement un delire forumesque
Aucun pour être honnête. Juste mes topics et mes messages.
Citation de ALXc'était tout de même très drole
On était que 2, pas réellement un delire forumesque

Auto-édit : + le topic a fait un drama sur une semaine
Le malaise des gens qui se pensent drôles alors qu'ils ne me provoquent pas l'ombre d'un rictus.
Citation de MoniquePanic
c'était tout de même très drole
Auto-édit : + le topic a fait un drama sur une semaine
Ah mais non on était pas que 2 mais 5, y avait le SDF taré injecté avec sa pp en noir et blanc, enbeka et pepecisheist

Citation de ALXSans compter qu’il y’a eu de multiples dramas sur ce topic
Ah mais non on était pas que 2 mais 5, y avait le SDF taré injecté avec sa pp en noir et blanc, enbeka et pepecisheist

Je savais plus où donner de la tête
Citation de MoniquePanic
Sans compter qu’il y’a eu de multiples dramas sur ce topic
Je savais plus où donner de la tête
Le topic est toujours disponible ?
Citation de Pingas
Le topic est toujours disponible ?
C'était @suka l'auteur ou l'un de ses secondaires
Le titre c'était en lien avec embrasser sa mère mais y a plein deponyme possible comme bisou au lieu de d'embrasser, maman au lieu de mere
Bonne chance pour le retrouver, si déjà il a pas été erad par suka
Citation de ALXNon c’était un topic de draek qui se disait chokbar par les gwers qui embrassent leurs enfants sur la bouche
C'était @suka l'auteur ou l'un de ses secondaires
Le titre c'était en lien avec embrasser sa mère mais y a plein deponyme possible comme bisou au lieu de d'embrasser, maman au lieu de mere
Bonne chance pour le retrouver, si déjà il a pas été erad par suka

Mais de toute façon il doit plus en rester grand chose au vu du nombre de fdp qui demandent des erads
Citation de MoniquePanic
Non c’était un topic de draek qui se disait chokbar par les gwers qui embrassent leurs enfants sur la bouche
Mais de toute façon il doit plus en rester grand chose au vu du nombre de fdp qui demandent des erads
Suka avait fait un topic suite à ça alors pour donner son avis, moi c'est le topic de suka qui m'a marqué