Topic : « A serbian film »
Le résumé sur wiki m'a suffi
Citation de Convoitise
Le résumé sur wiki m'a suffi
idem, j'ose pas le regarder

mais j'aimerais savoir qui ici est assez fou pour avoir regardé ce film et surtout jusqu'à la fin
Citation de MoniquePanic
idem, j'ose pas le regarder
mais j'aimerais savoir qui ici est assez fou pour avoir regardé ce film et surtout jusqu'à la fin
Peut-être Raven, il a l'air plutôt calé en "disturbing movies"

Citation de 14huithuit
Je ne vois pas l'intérêt
Dans le genre des films gores des années 2010 Human Centipede c'est marrant car absurde mais A Serbian Film je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part choquer
Franchement je trouve que le premier Human centipede est à voir
Mais serbian non
Citation de LeGrandles profs sont toujours d'enormes attardés
oe pendant un cour de techno en plus

nul mais ils arrivent a choquer quand mêmeca semble juste vouloir choqué

oui

Citation de 14huithuitj'ai vu le un l'année dernière, ca m'a dégouté et j'ai pas compris comme ca a pu autant marché et avoir plusieurs suites
Je ne vois pas l'intérêt
Dans le genre des films gores des années 2010 Human Centipede c'est marrant car absurde mais A Serbian Film je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part choquer

Citation de LeGrand
y'a juste deux passages de choquant dans mes souvenirs
mais jvien de penser que le film résume bien les fantasmes de silus
comme si après avoir maté le film il a décidé de fonder toute ça personnalité autour de ça
Après il fait le mec edgy mais il boucle sur des films ultra mainstream genre Smile donc bon

Citation de Neime
Rien que le résumé m’a donné envie de vomir, comment on peut avoir l’idée de réaliser ce genre de délire ?
Legrand

C'est un vrai taf ça doubleur de hentai ?
je l'ai vu
mas j'ai regardé la version soft, un peu censuré. La non censuré t'as un viole de bébé qui vient de naitre et autre chose tordue