Topic : « Ma sœur commence à suivre des comptes musulmans »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Sur IG

Elle repost des associations musulmanes inconnues à 300 abonnés qui distribuent de la nourriture pour le ramadan en Palestine et d'autres comptes bizarres

J'espère elle se converti pas à l'islam, mon père va câbler sinon :rire:
Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de NegrillerNoir
Sur IG
Elle repost des associations musulmanes inconnus à 300 abonnés qui distribuent de la nourriture pour le ramadan en Palestine et d'autres comptes bizarres
J'espère elle se converti pas à l'islam, mon père va câbler sinon :rire:

J'espère aussi pour toi et ta famille khey
Citation de Solarius
Ça devrait t’inquiéter

Ya que deux personnes qui comptent vraiment dans ma famille c'est mon frère et ma mère

Mon deuxième frère nous a trahi et mes sœurs j'ai jamais été super proche
Ya que deux personnes qui comptent vraiment dans ma famille c'est mon frère et ma mère
Mon deuxième frère nous a trahi et mes sœurs j'ai jamais été super proche

Je suis comme toi khey. Mon frère et ma mère sont les seuls qui comptent vraiment.
Citation de LeGrand
je comprend pas trop le principe :(

Les muslims se goinfrent pendant le ramadan hein, une famille musulmane peut nourrir toute l'Afrique avec le repas du soir, ça s'appelle liftar je crois

Quand j'étais au Maroc y avait même des médecins qui donnaient des conseils pour ne pas prendre de poids pendant le ramadan sur les plateaux télés
Citation de SaintPucelage
Je suis comme toi khey. Mon frère et ma mère sont les seuls qui comptent vraiment.

J'aime aussi mon père, mais c'est pas le même amour que j'ai pour ma mère et puis je me prépare à sa mort, j'ai pas envie d'être pris au dépourvu
J'aime aussi mon père, mais c'est pas le même amour que j'ai pour ma mère et puis je me prépare à sa mort, j'ai pas envie d'être pris au dépourvu

Ouais je comprends. Moi je vais peut être paraître cru mais si mon père meurt ça me fera ni chaud ni froid
Citation de SaintPucelage
Ouais je comprends. Moi je vais peut être paraître cru mais si mon père meurt ça me fera ni chaud ni froid

Non moi je l'aime mais au vu de son âge(75 ans) et qu'il a une BPCO

je me dis qu'il lui reste pas forcément longtemps, à chaque fois que je le revois j'ai l'impression que sa respiration est moins bonne qu'avant

C'est con de faire ça car ça se trouve il en a encore pour 10 ans mais j'ai un mauvais pressentiment.
Non moi je l'aime mais au vu de son âge(75 ans) et qu'il a une BPCO
je me dis qu'il lui reste pas forcément longtemps, à chaque fois que je le revois j'ai l'impression que sa respiration est moins bonne qu'avant
C'est con de faire ça car ça se trouve il en a encore pour 10 ans mais j'ai un mauvais pressentiment.

Tu as raison de rester proche de lui comme si il allait partir. Moi et mon père on aura sans doute jamais cette relation
Liste des sujets