Étant très timide, je suis resté puceau à un âge avancé mais j'ai besoin d'une femme qui me mette en confiance et qui ait de l'empathie. Il se peut que je ne trouve jamais.
Topic : « J'ai besoin d'une femme qui comprenne mon cas »
Citation de StupidDays
Sois tu troll , sois tu pense vraiment que quelqu’un ici vas te donner une réponse sauf que t’es pas au bon endroit mon coco
T ki ?
une femme avec de l’empathie lol bonne chance
Je ne suis pas capable de rencontrer une femme car pas d'amis et introverti.
Citation de BzerdeQ
Citation de BzerdeQ
Pour rappel pucelin

Parlons peu parlons vrai : aujourd'hui c'est samedi, toutes les meufs, même les pires thons, vont sortir déguiser en pute et se faire sodo par Chad
Eh oui, celle que tu aimes secrètement sans jamais avoir osé lui dire va se faire remplir de foutre ce soir
Elle va sortir avec ses copines et profiter de sa vie
(Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac à foutre, donc si t’as envie de « sociabilisé » bouge toi le fion
Citation de MichaelTownley
Et après vous venez chialer parce que les hommes sont des obsédés du cul alors que vous êtes les pires dépravées.
J’ai parlé des meufs en général , pas de moi célestin , je suis une femme , pas une pute
Citation de StupidDays
Pour rappel pucelin
Parlons peu parlons vrai : aujourd'hui c'est samedi, toutes les meufs, même les pires thons, vont sortir déguiser en pute et se faire sodo par Chad
Eh oui, celle que tu aimes secrètement sans jamais avoir osé lui dire va se faire remplir de foutre ce soir
Elle va sortir avec ses copines et profiter de sa vie
(Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac à foutre, donc si t’as envie de « sociabilisé » bouge toi le fion
Les gens qui sortent en soirée pour baiser m'intéressent pas, y a rien qui craint autant que sortir dans des bars ou boîtes ou je ne sais quel endroit de merde.
Citation de BzerdeQ
Les gens qui sortent en soirée pour baiser m'intéressent pas, y a rien qui craint autant que sortir dans des bars ou boîtes ou je ne sais quel endroit de merde.
Enfin quelqu’un de censé sur cette terre
Je suis pas un queutard qui sort faire le malin avec sa bande de 10 potes le vendredi soir pour baiser des Vanessa, je suis quelqu'un de timide et sérieux, du coup je trouve personne.
Timide et sérieux
Citation de StupidDays
T’aura pas de preuves y’a trop de leak ici pour que je me risque à ça
J’ai jamais rien leak mais comme tu veux, mec

Pense aux trap du forum
Bah sors