Topic : « Un passant agressé à coups de couteau au PARC MATISSE »
Citation de CharlesMaurras
Le khey lillois travelo du forum, soit prudent
C'est peut-être Louise qui est l'origine des coups de couteau...

Citation de LoveStreet
C'est peut-être Louise qui est l'origine des coups de couteau...
C'est une agression homophobe, cela m'étonnerait tout de même

Citation de CharlesMaurras
C'est une agression homophobe, cela m'étonnerait tout de même
Louise est hétéro et n'aime pas les homos...

J'ai peur pour ma petite Louise , que des migrants éméchés veulent se farcir cette gourmandine.
Rachid et boubarcar lui mettent une main sur la bouche pendant que Rachid lui maintiens les bras au sol
Pendant que ces brutes d'abdu et Mouloud lui baisse son training pour abuser d'elle derrière un buisson
Rachid et boubarcar lui mettent une main sur la bouche pendant que Rachid lui maintiens les bras au sol
Pendant que ces brutes d'abdu et Mouloud lui baisse son training pour abuser d'elle derrière un buisson
Citation de Morfalou007
J'ai peur pour ma petite Louise , que des migrants éméchés veulent se farcir cette gourmandine.

Citation de Morfalou007
Pourquoi t'es en train de décrire ce que les types qui vont payer pour se le taper vont lui faire une fois qu'il sera revenu chez toi ?
Citation de Cilice
Comment elle a pu venir chez toi alors que tu écris des dingueries comme ça sur elle
J'ai peur pour ma petite princesse , qu'on lui fasse du mal c'est tout .
Tu délires khey
D'ailleurs le 18 Mars , retour à Londres
Je suis le parc et je confirme.

Le jardin des délices 

Citation de Morfalou007
Avoue, tu as bandé en écrivant ça
#StopCouteaux