Topic : « Tous les mecs me rendent zinzolins »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
j'ai remarqué tout à l'heure que je passe mon temps à regarder les mecs dehors, je les trouve tous digne d'intérêt, alors que les meufs je trouve qu'elles se ressemblent toutes, pourtant je suis féministe et j'ai plus de considération pour le genre féminin que masculin, mais je trouve que les hommes ont tellement plus de caractéristiques (surtout physiquement) qui les rendent dignes de s'y intéresser, ça doit être tellement chiant d'être attiré que par le genre féminin, vous devez vous ennuyer
par contre les femmes ont plus de caractère, de force d'esprit, de centres d'intérêt qui les rendent uniques, c'est pour ça que je préfère avoir des amies filles que garçons
Citation de ElizeRoedelsb
par contre les femmes ont plus de caractère, de force d'esprit, de centres d'intérêt qui les rendent uniques, c'est pour ça que je préfère avoir des amies filles que garçons

Bof ça dépend, c'est quoi les intérêts de la femme moderne ? OF, Instatpute, snapchat avec un score de 600 000 snaps etc...

Peu de femmes sont intéressantes malheureusement
Citation de Tobito
Bof ça dépend, c'est quoi les intérêts de la femme moderne ? OF, Instatpute, snapchat avec un score de 600 000 snaps etc...
Peu de femmes sont intéressantes malheureusement

n'importe quoi, tu penses ça car les seules femmes que tu """connais""" sont les femmes que tu trouves sur internet qui ont des OF pour te branler, sors, dans la vie 99.99% des femmes n'ont pas de OF
Citation de ElizeRoedelsb
n'importe quoi, tu penses ça car les seules femmes que tu """connais""" sont les femmes que tu trouves sur internet qui ont des OF pour te branler, sors, dans la vie 99.99% des femmes n'ont pas de OF

Ah non. Je ne connais pas les femmes que par le prisme d'OF. J'ai même pas of. Je dis juste que les femmes ne sont pas intéressantes pour une large majorité aujourd'hui. C'est un fait. Mais même les hommes deviennent de moins en moins intéressants
Citation de Me-262-A1
t'es juste un pd khey c'est tout

Non je suis hétérosexuelle khey, j'ai transitionné et mon genre est féminin, j'aime uniquement les hommes, et maiontnenat quasiement tous les mecs avec qui j'ai des relations sont aussi hétéros
Liste des sujets