Topic : « Morfalou fait tapiner Louise pour du Crack »

Ce morfalou est vraiment une sous-merde. Lui est toutes les autres merdes malsaines et malveillantes qui tirent les personnes vulnérables vers le bas pour profiter d'eux ensuite et se réjouir de leur malheur. :(
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Cagoulay
Ce morfalou est vraiment une sous-merde. Lui est toutes les autres merdes malsaines et malveillantes qui tirent les personnes vulnérables vers le bas pour profiter d'eux ensuite et se réjouir de leur malheur. :(

Je troll
On en rigole mais je suis persuadé que Marfalou lui a fait passé un bon moment (la carotte) pour mieux le faire tapiner après (le bâton) :(
Citation de Pingas
On en rigole mais je suis persuadé que Marfalou lui a fait passé un bon moment (la carotte) pour mieux le faire tapiner après (le bâton) :(

Mais oui il manipule LA pour qu'il prenne une direction de vie extremement néfaste pour lui, en vrai LA me fait de la peine, il se fait plus de mal à lui-même qu'aux autres. Sa vie est détruite à cause des pervers qui l'incitent de faire des conneries irréversibles
Citation de Cagoulay
Mais oui il manipule LA pour qu'il prenne une direction de vie extremement néfaste pour lui, en vrai LA me fait de la peine, il se fait plus de mal à lui-même qu'aux autres. Sa vie est détruite à cause des pervers qui l'incitent de faire des conneries irréversibles

La drogue c'est bien. Louise est entre de bonne main et toi tu es une tarée skyzophrene fauteuse de trouble https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512189389-sans-titre-57.png
Citation de LeGrand
LA avait deja bcp de problème d'addiction avant de connaitre Morfalou

Oui mais morfalou l'a quand même encore plus enterrée dans ses problèmes quoi. Quand on est normal ou bienveillant on aide les gens à en sortir, on ne les incite pas à sombrer encore plus, en les proposant de se prostituer en plus de ça

Auto-édit :
Citation de 10e20e50e
La drogue c'est bien. Louise est entre de bonne main et toi tu es une tarée skyzophrene fauteuse de trouble https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512189389-sans-titre-57.png

Tu es un secondaore de morfalou?
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Cagoulay

bon déja stp genre moi au feminin, ensuite non Morfa ne m'a jamais incité à rien, j'étais déjà à fond dans l'héro et la coke avant de le connaître, au pire il m'a conforté dedans, car lui même est un consommateur de drogues, donc entre nous on n'a pas besoin de pincettes pour parler drogue, même si d'un point de vue extérieur ça choque, mais ça ne m'a jamais empêché d'arrêter la drogue, arrêtez de tout mettre sur le dos de Morfalou et de me faire passer pour une pauvre fille vulnérable, j'ai arrêté l'héroïne déjà 3 semaines et il n'a jamais essayé de m'inciter à en reprendre
Citation de Cagoulay

Considérant qu'il a volé de la morphine de sa grand mère, je ne lui donnerais pas un blanc-seing à ta place.
Citation de ElizeRoedelsb
bon déja stp genre moi au feminin,

Non tu es un homme, tu possèdes un chromosome X et un autre Y. Même si dans ta tête tu te sens tramway, tu es et tu resteras un homme c'est tout

ensuite non Morfa ne m'a jamais incité à rien, j'étais déjà à fond dans l'héro et la coke avant de le connaître, au pire il m'a conforté dedans, car lui même est un consommateur de drogues, donc entre nous on n'a pas besoin de pincettes pour parler drogue, même si d'un point de vue extérieur ça choque, mais ça ne m'a jamais empêché d'arrêter la drogue, arrêtez de tout mettre sur le dos de Morfalou et de me faire passer pour une pauvre fille vulnérable, j'ai arrêté l'héroïne déjà 3 semaines et il n'a jamais essayé de m'inciter à en reprendre

Il t'as fait consommé de la drogue et puis

Citation de Pingas
Marfalou lui a fait passé un bon moment (la carotte) pour mieux le faire tapiner après (le bâton) :(

Citation de Pingas
Considérant qu'il a volé de la morphine de sa grand mère, je ne lui donnerais pas un blanc-seing à ta place.

Il a fait un topic disant qu'il était tenté de le faire mais rien ne dit qu'il l'a fait. Il semblait hésiter.
Mais je suis peut etre trop naïve et il l'a fait mais j'en sais rien
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Cagoulay
Non tu es un homme, tu possèdes un chromosome X et un autre Y. Même si dans ta tête tu te sens tramway, tu es et tu resteras un homme c'est tout
Il t'as fait consommé de la drogue et puis
Il a fait un topic disant qu'il était tenté de le faire mais rien ne dit qu'il l'a fait. Il semblait hésiter.
Mais je suis peut etre trop naïve et il l'a fait mais j'en sais rien

je consomme déjà de la coke en injection, alors bon, fumer du crack c'est bien moins pire, et puis j'en avais envie
Liste des sujets