Topic : « Probabilité pour que Trump prenne une bastos frontale »
Citation de Lykke
A trop vouloir chambouler le monde.
Forte ou insignifiante ?
Ne t’inquiète pas sale boomer : il mourra après toi.

Citation de 30cm-au-repos
Ne t’inquiète pas sale boomer : il mourra après toi.
Tu viendras pisser sur ma tombe j'espère ?
Citation de Lykke
Tu viendras pisser sur ma tombe j'espère ?
comme ça je verrai ton vermicelle prépubère
Non, j’ai autre chose à foutre. Car, vois-tu grosse merde, l’avenir nous appartient et il faut reconstruire la société de merde dans laquelle nous sommes arrivés aujourd’hui.
Toi, tu fais déjà partie du passé et, Dieu merci, il ne restera plus rien dans peu de temps de votre génération maudite.

Dieu merci, il ne restera plus rien dans peu de temps de votre génération maudite.
Ben si, il restera ''vous'', comme des traces marron au fond du slip.
Citation de Lykke
Ben si, il restera ''vous'', comme des traces marron au fond du slip.
Ton matérialisme typique d’athée demeuré t’empêche de comprendre que ta descendance ne t’appartient en rien.
Ce sont des âmes qui ont décidées de s’incarner dans un monde détruit par des sous-hommes tels que toi pour le reconstruire et reprendre le combat contre les forces des ténèbres que tu as laissé proliférer dans ton lieu de vie.

Ton matérialisme typique d’athée demeuré t’empêche de comprendre que ta descendance ne t’appartient en rien.
Ce sont des âmes qui ont décidées de s’incarner dans un monde détruit par des sous-hommes tels que toi pour le reconstruire et reprendre le combat contre les forces des ténèbres que tu as laissé proliférer dans ton lieu de vie.
Oui, voilà, je suis entièrement d'accord avec toi fier soldat, mais tu vois, là, faut que je remplisse mon gros bide a'ec pleiiiin de saloperies. Tu manges un sanhouiche toi ?
Citation de Lykke
Oui, voilà, je suis entièrement d'accord avec toi fier soldat, mais tu vois, là, faut que je remplisse mon gros bide a'ec pleiiiin de saloperies. Tu manges un sanhouiche toi ?
Ton humour de mauvais goût trahi ton effroi face à la mort que tu cherches absolument à éviter.
Le même effroi qui t’a convaincu de te gaver de produits pharmaceutiques que te vendent des sales juifs à qui tu as donné lâchement ta confiance d’athée matérialiste.
J’aurais dit que c’est comme pactiser avec le diable mais non : parce qu’au moins le diable a le mérite de réaliser nos vœux les plus profonds.
Toi, tu ne vivras que souffrance atroce jusqu’au bout du chemin, une fois que les démons n’auront plus aucune goutte de vie pour se rassasier dans ton corps détruit par des décennies de lâcheté.
C’est ter-mi-né le gros monstre.

Ca fait tellement plaisir de voir 30cm-au-repos étaler le "caca" de Lykke en plein sur sa gueule de boomer grabataire cancéreux dégénéré qui sont les marques même de la vie qu'il a mené et de ses pensées abjectes.
Ca soulage un peu mes envies de violences et de meurtres...Ce type est un roleplay rassurez-moi, ce n'est pas possible d'être aussi laid dans tous les sens du terme...

Ca soulage un peu mes envies de violences et de meurtres...Ce type est un roleplay rassurez-moi, ce n'est pas possible d'être aussi laid dans tous les sens du terme...

Pauvres garçons, ce n'est pas de votre faute, c'est votre éducation qui a failli.
Citation de LoveStreet
Ca fait tellement plaisir de voir 30cm-au-repos étaler le "caca" de Lykke en plein sur sa gueule de boomer grabataire cancéreux dégénéré qui sont les marques même de la vie qu'il a mené et de ses pensées abjectes.
Tout le plaisir est pour moi, khey.
Et non, non, je te confirme : l’OP ne joue pas un rôle, il est dans la droite logique de la psychée du boomer français lambda.
Simplement que l’anonymat lui offre plus de libertés de s’exprimer, ce qui permet de dévoiler sa vraie nature, souvent cachée par les conventions sociales que les boomers ont, malgré tout, acquises grâce à une éducation structurée d’un autre temps.

Je crois qu’il est sénile, c’est pas possible pour une personne normale de dire autant de conneries
Citation de LeFamoso
Je crois qu’il est sénile, c’est pas possible pour une personne normale de dire autant de conneries
Tu te fourvoies, khey.
L’OP est parfaitement maître de ses actes et pensées, bien qu’il lui est arrivé de se chier dessus pendant une période, mais cela était dû qu’au charcutage de sa prostate que lui avait infligé Dr Ben Cohen.