Topic : « VOTRE AVIS sur NAPOLEON »
blc pelo
Corse deter
Génie militaire et politique absolu comme on en voit un tous les mille ans, qui a niqué le monde parfois a 6 contre 1c'est-à-dire du jamais vu dans l'histoire et stabilisé la France alors qu'elle subissait la terreur révolutionnaire qu'il a épousé puis dépassé tel un homme providentiel s'inscrivant dans la marche dialectique de l'histoire comme un personnage Hégélien.
Mais qui a tué la France authentique c'est-à-dire l'ancien régime par ses idées nouvelles, son code civil jacobiniste centralisateur qui a détruit la Fille ainée de l'Eglise + petit narbo donc je le déteste, il est aussi fascinant que détestable, cet homme n'était clairement pas de ce monde, et nous ne le comprendrons jamais, il hantera encore et encore les générations pour mille ans.

Mais qui a tué la France authentique c'est-à-dire l'ancien régime par ses idées nouvelles, son code civil jacobiniste centralisateur qui a détruit la Fille ainée de l'Eglise + petit narbo donc je le déteste, il est aussi fascinant que détestable, cet homme n'était clairement pas de ce monde, et nous ne le comprendrons jamais, il hantera encore et encore les générations pour mille ans.

Il a donné lieu à l'un des meilleurs films muets de l'Histoire.
Citation de LoveStreet
il est aussi fascinant que détestable
+ nous a offert une des meilleures marches militaires de l'histoire

Citation de NukaCola
Il nous l'a mis dans l'ognon jusqu'en chanson...

Classe le final de celle-ci
Citation de LoveStreet
petit narbo donc je l'adore
Citation de LoveStreet
Génie militaire et politique absolu comme on en voit un tous les mille ans, qui a niqué le monde parfois a 6 contre 1c'est-à-dire du jamais vu dans l'histoire et stabilisé la France alors qu'elle subissait la terreur révolutionnaire qu'il a épousé puis dépassé tel un homme providentiel s'inscrivant dans la marche dialectique de l'histoire comme un personnage Hégélien.
Sauf pour la gloire, sauf pour l'art, il eût probablement mieux valu qu'il n'eût pas existé
Citation de 14huithuit
Napoléon faisait la taille moyenne pour un homme contrairement à la majorité des personnes sur ce topic, je pense
Ouais ouais 1m69 il me semble ce qui était honorable pour l'époque, alors que sa garde rapprochée il me semble encore devait faire 1m80 minimum d'où l'impression de petitesse.
Mais quoi ? Il fallait bien que je fasse une petite attaque gratuite a ce petit narbo tout de même...

Citation de 14huithuit
Comportement typique de nègr.. euh d'anglais
Anglophile![]()
Ayo la PLS, perfide comme un rosbif j'avoue.

Citation de NukaCola
C'est vrai.