Topic : « Je deteste la moto mais »

Citation de Rinceweed
je dois reconnaitre que c'est la classe quand les racailles à deux balles sur leur pauvre 50 nous regarde :cool:

Ouais enfin bof. Compare pas une racaille avec sa petite moto de merde à un motard qui roule en Harley Davidson
Citation de Tobito
Ouais enfin bof. Compare pas une racaille avec sa petite moto de merde à un motard qui roule en Harley Davidso
C’est le truc drole, ils font les fous mais quand je suis en moto derrière mon boi, tu les vois avec leur doudoune de merde sur des petits scooters de pd en train d’admirer la bête
J'ai le permis moto :

1 - Personne te regarde en moto, enlève toi ça de la tête
2 - Les motards sont pour 98% des glands sans personnalité qui étaient des victimes et se prennent pour je ne sais quoi depuis qu'il ont une veste en cuire (ça fait pédé d'ailleurs) & une moto.
3 - Ils sont ridicules à se dire bonjour comme des débilles.

Je déteste les motards, je m'abstient de dire que j'ai permis moto et une moto en société..
Citation de Rinceweed
C’est le truc drole, ils font les fous mais quand je suis en moto derrière mon boi, tu les vois avec leur doudoune de merde sur des petits scooters de pd en train d’admirer la bête

Il roule en Harley ? Mon cousin en a une, à des rassos, ils font venir des bécanes japonaises et y foutent le feu, c'est chaud l'esprit https://image.noelshack.com/minis/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png
Citation de muuunzzzz
J'ai le permis moto :
1 - Personne te regarde en moto, enlève toi ça de la tête
Euh si enft, quand t’es sur la route y’a des gens qui regardent ta moto parce qu’ils la trouvent jolies comme ça arrive avec les voitures hein
2 - Les motards sont pour 98% des glands sans personnalité qui étaient des victimes et se prennent pour je ne sais quoi depuis qu'il ont une veste en cuire (ça fait pédé d'ailleurs) & une moto.
3 - Ils sont ridicules à se dire bonjour comme des débilles.
Je déteste les motards, je m'abstient de dire que j'ai permis moto et une moto en société..
Non mais tu vis dans quel monde, y’a pleins de motards qui sont pas dans des clubs avec des blousons en cuir cloutés, des bandanas sur la tête en écoutant du heavy métal https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Citation de Tristent
Il roule en Harley ? Mon cousin en a une, à des rassos, ils font venir des bécanes japonaises et y foutent le feu, c'est chaud l'esprit https://image.noelshack.com/minis/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png
Yamaha tenere extrem
Citation de Rinceweed
Yamaha tenere extrem

Sympa ! Il y a des balades en tous-terrains à faire dans ton coin ? C'est typiquement le genre de bécane faite pour, les petits chemins caillouteux ou sablonneux.
Citation de Tristent
Sympa ! Il y a des balades en tous-terrains à faire dans ton coin ? C'est typiquement le genre de bécane faite pour, les petits chemins caillouteux ou sablonneux.
Ouais en effet, et puis y’a pas mal de routes de montagnes ça plaît aux motards
Citation de Rinceweed

Exactement
Liste des sujets