je dois reconnaitre que c'est la classe quand les racailles à deux balles sur leur pauvre 50 nous regarde 

Citation de Morfalou007Ouais moi aussi, le pire c’est les virages et mon boi a une grosse moto
J'ai peur en moto

Citation de Corbeaupoilus
J adore la moto mais la plupart des motards sont des enculés qui respectent rien

Citation de TobitoC’est le truc drole, ils font les fous mais quand je suis en moto derrière mon boi, tu les vois avec leur doudoune de merde sur des petits scooters de pd en train d’admirer la bête
Ouais enfin bof. Compare pas une racaille avec sa petite moto de merde à un motard qui roule en Harley Davidso
Citation de Rinceweed
C’est le truc drole, ils font les fous mais quand je suis en moto derrière mon boi, tu les vois avec leur doudoune de merde sur des petits scooters de pd en train d’admirer la bête

Citation de muuunzzzzEuh si enft, quand t’es sur la route y’a des gens qui regardent ta moto parce qu’ils la trouvent jolies comme ça arrive avec les voitures hein
J'ai le permis moto :
1 - Personne te regarde en moto, enlève toi ça de la tête
2 - Les motards sont pour 98% des glands sans personnalité qui étaient des victimes et se prennent pour je ne sais quoi depuis qu'il ont une veste en cuire (ça fait pédé d'ailleurs) & une moto.Non mais tu vis dans quel monde, y’a pleins de motards qui sont pas dans des clubs avec des blousons en cuir cloutés, des bandanas sur la tête en écoutant du heavy métal
3 - Ils sont ridicules à se dire bonjour comme des débilles.
Je déteste les motards, je m'abstient de dire que j'ai permis moto et une moto en société..

Citation de TristentYamaha tenere extrem
Il roule en Harley ? Mon cousin en a une, à des rassos, ils font venir des bécanes japonaises et y foutent le feu, c'est chaud l'esprit