Perso je lui pète la gueule, je lui fais très mal. Je lui fais comprendre que s'il n'est pas capable de surpasser physiquement son vieux débris de père, il n'a aucune chance.
Topic : « Votre fils de 18 ans veut partir en Ukraine, votre réaction? »
Citation de Sultan
Mais khey, t’es pas marié.
t'as des parents qui sont fières de leurs enfants mort après quelques heures sur le front, toi tu réagirais comment ?

Citation de Akito
Pas besoin d'être physiquement plus fort que son père pour piloter un drone
ouf me voila rassuré de savoir qu'il aura ce poste qui sera, j'en doute pas, garantis juste pour lui

Citation de PierreEmmanuel1
t'as des parents qui sont fières de leurs enfants mort après quelques heures sur le front, toi tu réagirais comment ?
Impossible que mon fils soit lowIQ au point de pas voir à quel point c’est stupide de risquer sa vie dans ce genre de guerre.

Je le renie, dès l’instant où il m’avoue être une PAJ.

Citation de Sultan
Impossible que mon fils soit lowIQ au point de pas voir à quel point c’est stupide de risquer sa vie dans ce genre de guerre.
Je le renie, dès l’instant où il m’avoue être une PAJ.
tu penses qu'il est low IQ lui ?

https://x.com/DD_Geopolit[...]tatus/1886441701117452327
tu penses qu'il est low IQ lui ?
https://x.com/DD_Geopolit[...]tatus/1886441701117452327
Juste un pauvre gosse dépressif avec un niveau de conscience d’écureuil et/ou des envies suicidaires refoulées.

Si c’est aussi par conviction qu’il est parti là bas, alors il est également lowIQ.

T’en penses quoi, toi ?
Citation de Sultan
Juste un pauvre gosse dépressif avec un niveau de conscience d’écureuil et/ou des envies suicidaires refoulées.
Si c’est aussi par conviction qu’il est parti là bas, alors il est également lowIQ.
T’en penses quoi, toi ?
Il a un regard niais, naif, surement matrixé par les hautes valeurs morales incultés par le progressissme, que les gentils sont bons et les mauvais sont très méchant, et qu'il était de son devoir d'aider cette juste cause de combattre le méchant Poutine

Ses parents doivent être des gros gauchistes tout comme les parents du francais de 20 ans, un quoicoubeuh qu'est rapidement mort. Leur fils unique, avec une mère ménopausé.
selection

Si c’est pour l’aventure, je comprends.
Si c’est pour des bon sentiments, j’essaye de dissuader et advienne que pourra.
Si c’est pour des bon sentiments, j’essaye de dissuader et advienne que pourra.
Il a un regard niais, naif, surement matrixé par les hautes valeurs morales incultés par le progressissme, que les gentils sont bons et les mauvais sont très méchant, et qu'il était de son devoir d'aider cette juste cause de combattre le méchant Poutine
Ses parents doivent être des gros gauchistes tout comme les parents du francais de 20 ans, un quoicoubeuh qu'est rapidement mort. Leur fils unique, avec une mère ménopausé.
selection
Des dizaines/centaines de milliers d’euros investis dans un enfant qui crève en 20 ans.