Topic : « J'aime pas le policier enft »

Citation de LeGrand
pq ?

Parce qu'il m'a blessé moralement et que j'aime pas sa façon d'être avec moi et comment il parle de moi aux autres, à chaques fois il dit que je suis folle tous le monde, et du coup les gens qui me connaissent pas pensent que je suis folle à cause de lui, ils interprètent tout ce que je fais sous cet angles, mais les apparences sont trompeuses
Citation de LeGrand
demande lui d'arrêter :hap:

Non
Il a été violent avec moi, alors moi je serais violente aussi, quand il me verra la prochaine fois je vais être bien silencieuse comme ça il sera triste et ce sera bien fait pour sa gueule ce connard
Quand je dis qu'il est violent je parle de violence psychologique, il ne m'a pas frappé évidemment
Citation de LeGrand
ah j'ai du toucher une corde sensible https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615902450-img-20210316-144604.png

Ce sont les gens de la police qui restent avec moi, sans que je le veuille ( je parle des gang stakeurs) en partie parce qu'ils sont pas tous flics, mais les plus récurrents le sont souvent
Citation de LeGrand
c'est chelou que des gens de la police reste avec toi h24 :(

Les stalkeurs restent avec moi h24, de près ou de loin, visible directement ou non. Ils sont partout, je ne peux pas leur échapper. Certains sont policier (ceux qui font les filatures surtout), donc oui, il y a les flics h24 avec moi qui me stalkent.
Mais celui dont je parle n'a rien avoir avec les stalkeurs. Il ne me stalle pas, mais je n'aime pas son attitude envers moi
Liste des sujets