Topic : « Toujours là les guignols ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je suis ultra-catholique (mon truc à moi c'est le national-catholicisme du regretté Degrelle). Je ne suis pas étonné que tu n'aies pas la foi. Je te plains. La foi c'est quelque-chose qui vient à toi. Je ne parle pas de la pression d'une religion. Je parle de la foi.

Ceci explique ton comportement qui pour moi est incompréhensible. :(
Citation de MarechalPhilip
Je suis ultra-catholique (mon truc à moi c'est le national-catholicisme du regretté Degrelle). Je ne suis pas étonné que tu n'aies pas la foi. Je te plains. La foi c'est quelque-chose qui vient à toi. Je ne parle pas de la pression d'une religion. Je parle de la foi.
Ceci explique ton comportement qui pour moi est incompréhensible. :(

Woputaing là tu vois tu me fais peur.
Mais je pense que tu as dû subir un traumatisme étant enfant, alors je compatis.
Non, c'est plutôt toi qui es atypique. Tu n'es qu'un être qui vit par la consommation de divertissements abrutissants et autres.

Ta génération est une exception. Une insulte à ceux qui t'ont précédés et ceux qui te suivent.

J'en ai plein dans ma famille des comme toi. Et je vous plains. Vous vous faites injecter des trucs, vous êtes malades, etc. C'est terrible de ne pas comprendre le monde dans lequel tu vis. Et encore pire, de fanfaronner et de prendre les autres pour des idiots. https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png
Si je puis me permettre, j'ai beaucoup de sympathie pour toi, mais je ne trouve aucune épaisseur alors que ce devrait être le cas à ton âge. Tu ressembles à un gamin de 16 ans.

Tu devrais t'intéresser à ce qui se passe après la mort...
Je comprends. Franchement, je comprends.

Mais c'est troublant. La vie ce n'est pas être un éternel jeune. La vie c'est un cheminement. Et je ne doute aucunement que tu as une solide expérience à ce niveau vu ton âge.

Pourquoi ne pas communiquer à ce propos ? :(
Citation de MarechalPhilip
je ne doute aucunement que tu as une solide expérience à ce niveau vu ton âge.
Pourquoi ne pas communiquer à ce propos ?

Tu prépares une thèse en psychanalyse ou bien ?
Ou alors tu me prends pour un malade mental (et ça me chagrinerait).
Ou alors les deux.
Citation de Lykke
Tu prépares une thèse en psychanalyse ou bien ?
Ou alors tu me prends pour un malade mental (et ça me chagrinerait).
Ou alors les deux.

Non, j'ai l'impression que comme un grand nombre de personnes de ta génération tu t'es trop ancré dans la matière et n'as pas cultivé la spiritualité.

Perso, je m'en fiche, c'est toi qui vas morfler. Tu fais ce que tu veux. https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png
Liste des sujets