Topic : « J'ai envie de faire un nouveau cosplay »

Avatar de CherryBlossom CherryBlossom
Mais en même temps j'aimerais refaire power correctement, j'avais essayé de faire cette version mais j'avais péter un câble parce que je me trouvais moche donc j'ai pas voulu prendre de photo

https://image.noelshack.com/minis/2025/06/1/1738597722-fgf-0h0wqao0-uq-1.png
Citation de Tigriz
non j'ai fait un pemt à minuit pile pour le nouvel an :(
ah et j'ai gagné 2 avn awards aussi
meilleur simp et meilleur midwit

Tu gagnes pleins de prix, maintenant fait le plus beau gâteau de avn, en plus ta le temps maintenant !
En vrai j'avoue Tigriz, apprends a cuisiner, a coudre, des trucs comme ça, c'est plus productif et en plus ça fait longtemps que tu voulais le faire et tu disais que tu avais pas le temps
Citation de Tigriz
si si, j'y pensais mais dans ce cas là je vais juste assister mes potes qui cuisinent déjà
on avait fait une galette récemment (bon en fait c'était juste un gateau breton)

Bah propose la recette et faites la ensemble, je vais regarder les règles plus attentivement pour avoir si c'est autorisé + photo de la galette
Citation de Tigriz
ah ptn un chien en colloc
c particulier
c'est souvent des petits animaux, chat grand max pcq un chien ca implique forcément tous les collocs :(

C'est une giga big maison avec un grand terrain donc ça va, mais bientôt on déménage en appartement avec une court et je vais avoir un hamster
Citation de Tigriz
ah donc t'en as parlé et il a accepté :o
Auto-édit : tu vas l'appeler comment le ham

Ça dépend de sa couleur, j'aimerais bien soit élevage soit Leboncoin pour éviter les animalerie
Ui j'en ai parlé mais les chats c'est mort comme c'est en ville c'est dangereux et je suis d'accord avec lui pour ça
Liste des sujets