Topic : « Applis de rencontre : pourquoi les jeunes désertent »
Ils ont bien raison, c'est horrible ces trucs. 

Je sais plus le nom de l'appli mais je l'avais utilisé à sydney c'était un truc de date meeting avec des groupes
Citation de Corbeaupoilus
Mon Dieu, des soirées de célibataires avec des question reponse à la con. Ce malaise
frenched
Encore un reportage qui passe complètement à côté du cœur du problème: l’asymétrie radicale entre l’expérience des hommes et celle des femmes sur les applis.
Les hommes se désintéressent parce que tout le marché est raflé par le top 10% voire 5% des mecs et les femmes se désintéressent parce que les seuls hommes qu’elles rencontrent les baisent avant de les ghoster parce qu’ils nagent dans une surabondance de salopes.
Les hommes se désintéressent parce que tout le marché est raflé par le top 10% voire 5% des mecs et les femmes se désintéressent parce que les seuls hommes qu’elles rencontrent les baisent avant de les ghoster parce qu’ils nagent dans une surabondance de salopes.
Essaye de dire ça aux femmes irl. Elles te répondront : remets-toi en question. 
On leur offrira des chats dans quelques années...

On leur offrira des chats dans quelques années...

Citation de Solarius
Encore un reportage qui passe complètement à côté du cœur du problème: l’asymétrie radicale entre l’expérience des hommes et celle des femmes sur les applis.
100% d'accord