Moi oui
Topic : « Qui a un grand père SS ? »
Noir et SS ouiiiii 

J'ai des sorcières dans la famille
pas eu cette chance
lol la famille de Sekiin qui est plus nazie que moi.
Toute ma famille s'est battue pour la France.
(à tort ou à raison)
Toute ma famille s'est battue pour la France.
(à tort ou à raison)Citation de MarechalPhilip
Toute ma famille s'est battue pour la France.(à tort ou à raison)
Pas à ce point mais moi j'ai un arrière grand père qui a passé la majorité du conflit comme prisonnier de guerre en Allemagne et un grand oncle qui est mort "au combat" en qualité de "résistant".
Seraient peut-être pas contents de voir le portrait de Heinrich dans ma chambre

Par contre j'ai un vague et très éloigné cousinage avec Pierre Paoli (le SS hein, pas le corse)

No fake, je viens d'apprendre hier, par une voisine, que le grand-père d'un mec de mon coin, que j'ai bien connu était à la LVF
Confirmé le soir-même en consultant l'encyclopédie des volontaires français de la LVF
Confirmé le soir-même en consultant l'encyclopédie des volontaires français de la LVF
Mon GP a été pris les armes à la main (il était mitrailleur) derrière la ligne Maginot. Il a passé 5 ans "en vacances" en Allemagne. Comme il était un artisan de qualité il a pu sortir du Stalag et participer à l'effort de guerre. Il disait que les allemands étaient des gens bien. En revanche, par la suite, une fois revenu, il était passionné par la libération et tout. Pas vraiment nazi...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Paoli
Aya : couramment surnommé « le monstre ». Hé bé !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Paoli
Aya : couramment surnommé « le monstre ». Hé bé !

Citation de Clio
No fake, je viens d'apprendre hier, par une voisine, que le grand-père d'un mec de mon coin, que j'ai bien connu était à la LVF
Objectivement, lutter contre le bolchévisme à l'époque, pour moi, c'était ok.

J’espère il va me donner son Totenkopfring à sa mort
Citation de Sekiin
J’espère il va me donner son Totenkopfring à sa mort
Bordel. Sekiin qui va faire renaitre le grand Reich. Qui l'aurait imaginé ?

Citation de MarechalPhilip
Bordel. Sekiin qui va faire renaitre le grand Reich. Qui l'aurait imaginé ?
Ein tausendjähriges Reich !!
On a trouvé notre nouveau Degrelle. 
(un peu plus bronzé tout de même
)

(un peu plus bronzé tout de même
)
Par contre je sais qu’il a un tatouage sur le biceps droit pour son groupe sanguin