Topic : « faire l'amour à rincecent »

Je suis plus dans le sud que toi khey, t’as pas voulu faire la moitié de la route, je vais pas caler deux heures de voiture pour te voir, en plus y’a rien à faire dans ton coin. C’est mort total
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Rinceweed
Je suis plus dans le sud que toi khey, t’as pas voulu faire la moitié de la route, je vais pas caler deux heures de voiture pour te voir, en plus y’a rien à faire dans ton coin. C’est mort total

j'ai plus de voiture et je suis un homme sensible, tu es une femme fort et indépendante viens t'occuper de moi
Citation de PierreEmmanuel1
j'ai plus de voiture et je suis un homme sensible, tu es une femme fort et indépendante viens t'occuper de moi

Ça remonte y’a au moins deux ans , je t’ai dit on se retrouve à Cannes et je t’offre un chocolat chaud , t’as préféré tes putes plutôt que ta pote à la compote
Citation de Rinceweed
Ça remonte y’a au moins deux ans , je t’ai dit on se retrouve à Cannes et je t’offre un chocolat chaud , t’as préféré tes putes plutôt que ta pote à la compote

PE pas toi, pas maintenant https://image.noelshack.com/minis/2024/18/5/1714752889-anh-jure-bro-sf-main-bouche.png
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de panakette
Tu peux venir en Alsace

degage tu es un connard et un manipulateur pervers narcissique

Citation de Rinceweed

viens bébé...
Liste des sujets