Topic : « Les "méchants" sur l'orgul/organe »

Avatar de ForumFinito ForumFinito
Ça me bute, à l'époque aussi on avait nos bav même si on appelait pas ça comme ça

Le tout premier dans l'histoire de la commu c'était un mec chelou qui se faisait appeler "le concombre", il avait harcelé et doxxé un obèse autiste qui élevait des pigeons

Ah et notre propulse c'était frocter mdr
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
C'est vrai pour Frocter en plus. :hap:

C'était notre petit frère mongolien. Il ne pouvait pas se retenir de pisser partout. :hap:

D'ailleurs d'après Mélaka, il la pourrit avec plein de messages quotidien qu'elle ne publie pas. C'est bien dommage. Moi, elle ne m'a toujours pas pardonné de l'avoir traitée de serpillère à sperme. Je suis tjrs bàv. :hap:
Citation de ForumFinito
Ça me bute, à l'époque aussi on avait nos bav même si on appelait pas ça comme ça
Le tout premier dans l'histoire de la commu c'était un mec chelou qui se faisait appeler "le concombre", il avait harcelé et doxxé un obèse autiste qui élevait des pigeons

Propulse n'était pas Frocter, c'était Frocter.

Frocter c'était superCopter avant d'être Frocter.
Citation de ForumFinito

Fautiste est depuis décédé.
Liste des sujets