Genre Bouli, Ogrenyx, Louis-Napo, Seydlitz, Dronte, Traco, Ayma, même l'andouille Damien Rieu, etc... sont ou ont été actifs sur ce forum ?
Topic : « Sait-on si certains célèbres comptes Twitter de droite »
Ogrenyx c'est un orgulien et il doit sûrement ghoster ici, pour le reste jsp
Citation de ForumFinito
Ogrenyx c'est un orgulien et il doit sûrement ghoster ici, pour le reste jsp
Oui, Koba. Il a sûrement traîné ici, je n'en doute pas.
Citation de ForumFinito
Toi t'étais TODOMODO ?
Jamais été orgulien, même si on m'y a plusieurs fois invité.
Citation de 14huithuit
Bouli c'est 100% un ancien khey
Oui, probable.
Mais par ce topic, je voulais savoir si ça avait été établi de façon certaine pour quelques uns.
L’op n’a toujours pas compris que le dotorg influence dans l’ombre absolument tous les réseaux sociaux dont s’abreuvent les golems et les influenceurs pute à juifs francophones.
Tous les sujets traités ici finissent toujours par arriver après un certain délai sur tous les autres réseaux.
Nous sommes littéralement le web de demain.

Tous les sujets traités ici finissent toujours par arriver après un certain délai sur tous les autres réseaux.
Nous sommes littéralement le web de demain.

Citation de DeBlanc
Je ne fréquente plus du tout le droitardisme terminal, je n'ai pas la réf.
Littéralement papré.

Ogrenyx, Louis-Napo, Pestilenz et Seydlidtz, nan.
En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup. Tous les gars comme le gnome sont out aussi imo, ils ont plus l'air d'avoir versé dans l'ésotérisme païen que dans le shitpost forumesque.
Après, il y en a forcément quelques-uns dans le tas qui ont ghosté ici, c'est presque certain.
Par contre, je pense que pas mal d'entre eux ont fait partie du projet MTE à l'époque, j'ai vu passer trop de noms et de refs en rapport à ça pour croire le contraire.
En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup. Tous les gars comme le gnome sont out aussi imo, ils ont plus l'air d'avoir versé dans l'ésotérisme païen que dans le shitpost forumesque.
Après, il y en a forcément quelques-uns dans le tas qui ont ghosté ici, c'est presque certain.
Par contre, je pense que pas mal d'entre eux ont fait partie du projet MTE à l'époque, j'ai vu passer trop de noms et de refs en rapport à ça pour croire le contraire.
Citation de 14huithuitIl est passé par le 18-25, c'est évident, mais Avn... pas convaincu.
Bouli c'est 100% un ancien khey
MTE, j'sais pas c'est quoi.
Citation de 30cm-au-repos
Littéralement papré.
Concernant la droite, je suis prêt à tout, c'est-à-dire à rien.
À droite, le tout et le rien sont convertibles.
consul pazen était un khey d'ici en tout cas
Citation de DeBlancMonTe une Equipe
MTE, j'sais pas c'est quoi.
Citation de Me-262-A1
consul pazen était un khey d'ici en tout cas
Et il montre jamais le forum dans ses vidéos, il a même déjà partagé son écran avec 4S dessus mais jamais nous