Topic : « Maréchal et moi on a fusionné avec le forum aujourd’hui »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Putain, je ne savais pas pour la Corée du Sud. En ce qui concerne les goyim que nous sommes ce n'est qu'un processus d'humiliation dans la domination. Ancré dans la chair. Les USA sont horribles à ce niveau. Et la CdS aussi du coup. https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725193829-1725059496157114.png

Purée, chuis sur le cul. Plus on creuse et plus c'est horrible. C'est sans fin.
Citation de MarechalPhilip
Putain, je ne savais pas pour la Corée du Sud. En ce qui concerne les goyim que nous sommes ce n'est qu'un processus d'humiliation dans la domination. Ancré dans la chair. Les USA sont horribles à ce niveau. Et la CdS aussi du coup. https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725193829-1725059496157114.png
Purée, chuis sur le cul. Plus on creuse et plus c'est horrible. C'est sans fin.

Dans le premier lien bordélique j’explique que la circoncision sur les bébés aux USA a chuter de 25% en 40 ans grâce a internet, ca a fait réfléchir beaucoup de parents

Mais reste toujours 1 enfant sur 2 charcuté là-bas

Et Corée du sud par contre oui c’est finito, internet et l’echange d’information n’a même pas fait reculer de 1% le charcutage

Littéralement l’enfer sur terre ce pays, tu m’étonnes que le Nord les detestes vu les putes à juifs que ce sont devenues
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Oui, j'avais lu sur les forums ricains les gars "coupés" qui gueulaient parce qu'il y a de réelles conséquences et que surtout on ne leur avait pas demandé leurs avis. Il y a une certaine rébellion par rapport à ça. Mais c'est délirant cette situation.

En gros les types se retrouvent à se faire charcuter comme des sémites alors qu'ils ne sont pas sémites. Avec éventuellement une bite défigurée ou certainement une perte de sensation qui peut mener à des pratiques extrêmes. Et une fois adultes, ils se retrouvent dans cette situation sans l'avoir choisie.

:fou:

On pensera à Panakette qui va se convertir, devenir Samikette et se faire couper un bout de bite. :hap:
Liste des sujets