De plus en plus
Topic : « Le monde pue la merde »
On n'a pas tous la même chance
Citation de LeGrand
donc c'est pas le monde qui pue la merde
mais ta vie
Si le monde part en vrille total c'est un fait
Et puis oui ma vie pue aussi, mais c'est une consequence de ce monde qui pue, c'est dans la continuité
Citation de Corbeaupoilus
Dsl l op, mais je pense que tu es schyzo, dans ta maladie, on a tendance à distordre la réalité.
Après t es pas méchante, au contraire, je crains plus que tu te fasses du mal que l inverse
Tu penses mais tu te trompe, le gang stalking est réel, ce n'est pas une illusion ou je ne sais quoi, rien avoir avec une schizophrénie, je suis victime d'attaques ciblés de pervers organisés, Il n'y a rien de délirant ça existe et c'est possible, et c'est ce qu'il m'arrive à moi et beaucoup trop d'autres personnes dans le monde. https://blogs.mediapart.f[...]ement-instaure-en-reseaux
Citation de LeGrand
ah oui ça existe pour certain, mais personne ne te croit parceque tu apportes pas de preuve
C'est vraiment compliqué d'avoir des preuves mec, surtout que moi je vis le truc, mais je m'amuse pas a filmer tout ce que je vois, en plus souvent ça m'arrive de me faire avoir sur le moment mais que c'est seulement après coup que je comprends la supercherie, vu que je suis naïve et faible, je me fais dupée sur le moment, et après coup quand je rentre chez moi, je comprends la douille. Ce n'est pas ce que j'appelle être délirante, moi
Citation de LeGrand
quoi comme douille ?
Bah par exemple des fois j'allais a des endroits avec des bancs, mais d'habitudes il y a jamais personnes dessus c'est tout le temps desert.
Et puis un jour, comme de par hasard, il y a pleins de gens, mais je n'ai pas tilté que c'etait des stalkeurs au debut, parce qu'ils etaient là avant que j'arrive, donc je me suis faite bernée. Ensuite, je me suis assise, et a un moment donné j'ai eu un acouphène dans mon oreille, sans raison ( les acouphènes sont provoqué par un bruit fort et soudain, hors là il n'y avait rien de tout ça), j'ai touché mon oreille, et quand j'ai touché, les gens en face sur le banc ( ils etaient nombreux), l'un d'entre eux m'a pointé du doigt quand j'ai touché mon oreille, comme pour dire a ses collegues "oh regarde, ça fonctionne, elle réagis", ils m'ont envoyer des ondes, les acouphènes sont un symptôme d'onde.
Mais sur le moment, insouciante et naïve que je suis, je n'ai captée que quand je suis rentrée à la maison, ça me paraissait évidement une fois chez moi
et encore, ce n'est pas le jour même que j'ai compris, mais genre une semaine après
Jai un cerveau lent, mais pas délirant. J'ai besoin de re"cul pour comprendre les choses, souvent sur le moment je peux me tromper grossièrement, mais après avec du recul c'est beaucoup mieux, souvent c'est grâce au recul que je deviens lucide et que je comprends bien les choses
Citation de LeGrand
bah c'est normal qu'il y a des gens sur des bancs publics non ?
puis le truc c'est des ultra sons, les personnes ne les entendent pas a la même fréquences, je fesais ça aussi comme test avec mes potes
mais ça c'est pas du stalke, encore une preuve que tes peut etre paranoïaque
Non, ce que je décris est une méthode employé par le gang stalking, j'avais meme vu un site qui en parlait de ce truc, et non c'était pas un ultra sons le truc, ca a touché seulement un oreille, c'était un rayon ciblé, pas un sons qui lui est émis dans toutes les directions. Et les ultra ca ne fait pas un acouphène comme j'ai eu, c'était une attaque l'acouphène, c'était un vrai acouphène mais provoqué par une onde qu'ils m'ont envoyés
Citation de LeGrand
pour ?
Bah j'en sais rien, peut-être pour me faire comprendre que je n'aurais jamais la paix, peut importe l'endroit où je vais, ils seront là et je serais impuissante, je n'aurais jamais la tranquillité. Ce sont des pervers donc ils aiment torturer psychologiquement, ce genre de choses font parties de leur méthodes perverse