Topic : « Procès d'Ultia »

Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Tigriz
bah ultia a raison :(

En quoi elle a raison ? A partir du moment ou tu agis contre la loi tu ne te dois pas d'y avoir recours surtout qu'elle est seule responsable de ce qui lui arrive et c'est bien peu par rapport à toute la haine qu'elle propage cette gourde https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Citation de Tigriz
elle agit contre la loi? mdr
la haine qu'elle propage? mdr
elle a recadré un comportement malaisant d'inox c'est tout hein

A partir du moment ou tu es misandre oui tu es contre la loi.

Oui la haine, encore quelqu'un qui ferme les yeux sur sa décadence de streameurs.

Elle a rien a recadrer a partir du moment ou elle même est bien pire que malaisante.

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Pour une fois je ne suis pas en désaccord avec Tigriz.

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.png

Grosse tshoin, moche en plus
Citation de SaulGoodman
En quoi elle a raison ? A partir du moment ou tu agis contre la loi tu ne te dois pas d'y avoir recours surtout qu'elle est seule responsable de ce qui lui arrive et c'est bien peu par rapport à toute la haine qu'elle propage cette gourde https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Bah bien sur, c'est elle qui s'envoie elle même les menasse de mort et de viol.
Vraiment pourquoi autant de mecs se comportent comme des grosses merdes ?
Parce qu'on s'y fait habituer jeune et parfois on découvre que c'est les meufs qui les incitent parce qu'elles se sentent pas exister si leur mec pourrit pas la gueule de quelqu'un.

Il te faut un manuel du fonctionnement d'une cour de récré lambda ?
Citation de Nostromo
Le mec qui a pris du ferme c'était mérité. Ils aurait tous dû finir en taule enfait

Oui. Être en connaissance de cause d'un harcèlement collectif crée une complicité. Sauf que les gens vivent à travers les réseaux sociaux parce que l'effet de groupe + la désinhibition en réseau.
Citation de LeD
Oui. Être en connaissance de cause d'un harcèlement collectif crée une complicité. Sauf que les gens vivent à travers les réseaux sociaux parce que l'effet de groupe + la désinhibition en réseau.

T'as des mecs, ils voient une meuf qu'il on jamais et ils l'a menace de mort sans raison. Et t'as des demi-habile qui vont défendre ça.
Citation de Nostromo
Tient un débile qui accoure pour défendre des harceleurs, ça aura pas traîné.

Tiens* accourt* n'aura*

Et à aucun moment je ne cautionne les harceleurs mais je pense qu'on a les prisons déjà bien remplies de cas plus graves à traiter.
Citation de Pingas
Tiens* accourt* n'aura*
Et à aucun moment je ne cautionne les harceleurs mais je pense qu'on a les prisons déjà bien remplies de cas plus graves à traiter.

Menacer quelqu'un de viol et de mort dans un contexte de harcèlement massif c'est suffisamment grave pour mérité la prison.
Citation de Nostromo
Menacer quelqu'un de viol et de mort dans un contexte de harcèlement massif c'est suffisamment grave pour mérité la prison.

mériter*

Je te dirais bien que des gens se font planter, violer, tuer(et pas nécessairement dans cet ordre) chaque matin que le bon dieu fait mais bizarrement, l'indignation n'est faite qu'à partir du moment ou ça concerne une influenceuse connue pour être elle même bien toxique dans son genre.
Citation de Nostromo
Bah bien sur, c'est elle qui s'envoie elle même les menasse de mort et de viol.
Vraiment pourquoi autant de mecs se comportent comme des grosses merdes ?

Incapables / déchets-humains / fils-à-maman / père absent / RSA ou chômage / vie de merde / surconfort étatique / surconsommation et addiction dopaminergique aux réseaux sociaux / incitation par les algorithmes / etc…
Citation de Pingas
mériter*
Je te dirais bien que des gens se font planter, violer, tuer(et pas nécessairement dans cet ordre) chaque matin que le bon dieu fait mais bizarrement, l'indignation n'est faite qu'à partir du moment ou ça concerne une influenceuse connue pour être elle même bien toxique dans son genre.

Évidemment qu'il y a de l'indignation pour tout ça. C'est pas pour autant qu'il faut passer sous silence ça sous prétexte qu'il y a plus grave.

Auto-édit :
Citation de Orokok
Faut qu'elle assume un moment aussi

Assumer quoi mdr ?
Citation de Nostromo
T'as des mecs, ils voient une meuf qu'il on jamais et ils l'a menace de mort sans raison. Et t'as des demi-habile qui vont défendre ça.

Il y a aucun harceleur le low, juste des tarlouses bienpensantes dans ton genre qui crient au harcèlement envers une meuf qui se prend un retour de bâton de la haine qu'elle envoi à longueur de journée sur les réseaux
Liste des sujets