Topic : « C'est une giga étape dans une relation d'adopter un animal »

Avatar de CherryBlossom CherryBlossom
Citation de ALX
Pas besoin d’adopter un animal vu que tu peux déjà remplir le rôle de chienne a la perfection

C'est surtout pour moi enfaite, quand il taff je m'ennuie beaucoup, j'aimerais soit un hamster soit un chat :pls:
Citation de Tigriz
sinon pour revenir au sujet jsp jtrouve le sujet pas hyper important enfin je vois pas le tabou ou la difficulté à en parler
par contre ça peut poser des soucis pour le logement et l'espace donc voilà quoi mais ça se discute normalement :(

Bah imagine il dis non :pls:
Citation de Tigriz
ah mais tu veux FORCEMENT qu'il accepte c ca le souci mdr

Bah non mais juste j'aime pas que l'on me dise non mais je préfère juste pas demander mais la il va avoir plus d'heures au taff et moi je vais être encore plus toute seule :pls:
Citation de Tigriz
après tu peux amener ça tranquillement quand il aura déménagé et que sa situation sera stable
genre lui parler d'animaux doucement sans demander frontalement et tater le terrain idk
c des skills de meuf ça d'essayer d'aborder un sujet en douceur, tu devrais savoir faire

Tu me parles de douceur a moi ? :(
J'ai pas tourné autour du pot et j'ai été giga bizarre ce soir avec lui justement parce que je réfléchissais trop avant de parler, du coup j'ai gâché le temps que j'avais avec lui alors qu'il devait sortir avec ses potes :pls:
Liste des sujets