en seh un tableau de ma mère, Ghost in the shell dans ses grandes lignes, presque tout Gunnm et puis je m'arrête là
Topic : « Vos œuvres préférées dans la vie »
Berserk, le David de Michel-Ange, la Sonate au Clair de Lune et la fille qui lit ceci.
Jsp, dur de choisir mais je dirais le Jardin des Tarots, quand j'y suis allée j'avais plus envie de partir
la Naissance de Venus aussi, sinon j'ai pleuré à l'exposition de Francis Bacon et Basquiat.
la Naissance de Venus aussi, sinon j'ai pleuré à l'exposition de Francis Bacon et Basquiat.

Mine Craft du peintre autrichien
Citation de Zhodd
En terme de bouquin, les must c'est : l'éveil des consciences, ORO, Sociologie du dragueur, Pimp d"Iceberg Slim, Otto Weininger.
En terme de film :
Ben Hur
Docteur Jivago
Il était une fois en Amerique
L'éveil des consciences de Delavier, sérieusement ? Il est si bien que ça ?
Citation de Zhoddt'as un carte chez kontre kulture ?
En terme de bouquin, les must c'est : l'éveil des consciences, ORO, Sociologie du dragueur, Pimp d"Iceberg Slim, Otto Weininger.

Citation de Zhodd
Je rejette la partie darwiniste mais je valide très fortement tout le reste, il faut réellement le lire tôt en tant qu'homme, pour pouvoir gagner du temps et pas te prendre la tête avec des questions d'ordres sociologique et ethnique.
C'est un travail fou qui a était mené et une vision très nuancé que Delavier a sur le monde.
Si tu rejettes les conceptions d'ordre sociologique et ethnique il reste quoi du coup?
Je vais jeter un œil mais pour le coup je pense que bcp de choses s'explique justement par la génétique propre l'ethnie
Citation de Zhodd
Delavier dit qu'on descend du singe, je suis religieux.
Voilà là où on se sépare lui et moi.
Il parle énormément de génétique mais aussi de l'adaptation à un environnement chaud / froid, désertique ou tropicaux selon les différentes ethnies.
Ces environnements auxquelles nous nous adaptons, et qui façonnent en très grande partie nos mécanismes.
Ah je l'avais pas compris comme ca, merci a toi je vais voir ça
film au hasard balthazar
musique classique bach ebarme dich machin
musique prolo album icedancer
livre ça se joue entre le feu follet Drieu la Rochelle et les nouvelles orientales Yourcenar
peinture je suis insensible à ça
voilà je sais pas
musique classique bach ebarme dich machin
musique prolo album icedancer
livre ça se joue entre le feu follet Drieu la Rochelle et les nouvelles orientales Yourcenar
peinture je suis insensible à ça
voilà je sais pas