Topic : « Famine, Peste Noire, interview, procès »

Citation de GigilDagostino
Ce genre de gars on les envoyait mourir au front pour nettoyer le sang d’une population
Maintenant ça fait YouTuber et des tats
Disgenie complète

j'ai l'impression de voir des bamboulas persos, regarde ce massacre

Citation de Himeno
Video largement indigeste, idéologie brouillone, "je suis pas ns" dans une autre itw il disait être a 80% ns, faut savoir, il enchaîne les contradictions dans sa vidéo, se revendique de mouvement opposé et contraire, on peut pas revendiquer être natio et être anarchiste.
Les pépites de la video sont quand même "0% raciste 100% identitaire" et quand il cite des juifs pour dire qu'il est pas antisémite.

il fait ce que l'on appelle "une techouva" et il entraîne son auditoire à faire de même
Citation de GigilDagostino
C’est le bras armée de l’alt right à la française aussi appelée antifa de droite
A part la testo zéro différence avec un conversano sur le fond

j'ai écouté 5 minutes j'ai stoppé, l'impression d'écouter Pierre-Jean Chalençon est là
Citation de flamby1er
Famine a surtout fait cette vidéo pour la promo de son prochain album mdr.
Après je comprends pas trop cette techouva

exa, bref pas un pour rattraper l'autre, c'est d'un navrant putain ...Bon j'imagine que c'est une obligation pour quiconque veut voir son produit dans les bacs
Citation de flamby1er
Famine a surtout fait cette vidéo pour la promo de son prochain album mdr.
Après je comprends pas trop cette techouva,

Il y a 0 techouva, le mec adhère pas au délire le juif au mauvais par essence et cite deux trois exemples, il ne se lance pas dans un discours disant que la communauté ou l'ensemble de ce peuple est philanthrope.

Ca me fait penser à Soral disant qu'il y a un génie juif, c'est loin d'être une téchouva.

On parle d'un artiste musical, les mecs (ceux qui ont commentés avant toi) veulent en faire un putain d'absolu...

Ca me fait penser penser à Papacito, ceux qui lui tombent dessus en mode OLOL Kipacito, négrophile etc... Sauf que le mec ne l'a jamais nié.
La pour Famine c'est pareil, le mec à sa part punk, tu pioches ce que t'aimes et OSEF du reste
Citation de Meduse
Ton son préféré de KPN l'auteur ?

JSP, je suis pas un mélomane, j'aime bien écouté le retour des pastoureaux jusqu'à haut les schlass et sinon la balade morbus sancti viti ou j'avais rêvé du nord.
Mais je ne suis pas un puriste ni un métalleux, je suis le genre de mec qui vais en boîte mainstream et qui arrive à se divertir avec du Slipknot, donc bon.
Citation de Atlantide
La pour Famine c'est pareil, le mec à sa part punk, tu pioches ce que t'aimes et OSEF du reste

je n'ai vu strictement aucun rapport avec le punk dans le clip que j'ai linké, c'est du latinonegromongole
c'est typiquement une attitude de singes de mettre des coups dans le vent, se réunir à 50 avec une vue caméra du sol , putain c'est navrant
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de ChouFleur
je n'ai vu strictement aucun rapport avec le punk dans le clip que j'ai linké, c'est du latinonegromongole
c'est typiquement une attitude de singes de mettre des coups dans le vent, se réunir à 50 avec une vue caméra du sol , putain c'est navrant

En même temps t'as vu sa pdp
Citation de ChouFleur

Faire des négreries avec des blancs de l'Est probablement a sensibilité fasciste, si si c'est punk ui est plus est dans un milieu niche comme le BM.

Ca me va très bien, et ça fait vibrer le white trash que je suis.
Citation de Atlantide
Ca me va très bien, et ça fait vibrer le white trash que je suis.

Citation de flamby1er

aucun souci je comprends vos points de vue.

Mon groupe idéal est présidé par Monseigneur Williamson avec des waffen ss partout et des chants politique sur font de progressive death metal entourés d'hyperboréens

aucune pitrerie, aucun singe blanc, aucune gesticulation inutile ou de théâtre
Liste des sujets