Topic : « Augmentation des pubs sur Youtube »

Désormais on se fait spam de pubs non skippables toutes les 5 mn, c'est insupportable. De plus, si vous utilisez des ad-blocks, ce qui n'est pas mon cas, la plateforme peu vous soupçonner et vous envoyer des pubs d'une heure pour vous punir. Enfin, l'abonnement premium coûte une blinde. La solution que j'ai trouvé, ce serait de "partager" les vidéos sur le forum, car avn a pour vertu de bloquer les pubs, et là c'est safe parce que tu fais rien de mal, juste tu partages une vidéo :oui:

Voilà, n'hésitez pas à "partager" vos vidéos sur ce topic 😇
Avatar de conseilgeneral conseilgeneral
Citation de Enlumineur
Désormais on se fait spam de pubs non skippables toutes les 5 mn, c'est insupportable. De plus, si vous utilisez des ad-blocks, ce qui n'est pas mon cas, la plateforme peu vous soupçonner et vous envoyer des pubs d'une heure pour vous punir. Enfin, l'abonnement premium coûte une blinde. La solution que j'ai trouvé, ce serait de "partager" les vidéos sur le forum, car avn a pour vertu de bloquer les pubs, et là c'est safe parce que tu fais rien de mal, juste tu partages une vidéo :oui:
Voilà, n'hésitez pas à "partager" vos vidéos sur ce topic 😇

Tu me fais penser au khey tyrozz de onche. C'est pas toi par hasard ? 🥹
Citation de LeGrand
sinon tu installes ublockorigin
C'est sur PC ton truc ? parce que moi je suis sur mobile. De plus, les ad-blocks sont interdits et enfin ils ne sont plus safe, désormais en effet la plateforme peut vous "soupçonner" d'utiliser un bloqueur et prendre des mesures en conséquence.
Citation de conseilgeneral
Tu me fais penser au khey tyrozz de onche. C'est pas toi par hasard ? 🥹
Ah non
Citation de LeGrand
si tes sur telephone utilise Brave
Désolé mais je préfère pas pour les raisons que j'ai mentionné. Bah quand vous vous ferez soupçonner, vous reviendrez sur mon topic pour y partager vos vidéos :oui:
Bref faites ce que vous voulez mais moi j'ai envie de partager cette vidéo :oui:

J'aime trop comment cette poupée porte un microshort tellement court que sa culotte dépasse de partout https://image.noelshack.com/minis/2018/18/3/1525252723-8fit6.png
Citation de LeGrand
forcé comment si ta un bloqueur de pub ?
Auto-édit : pourquoi toutes les pub sont pas forcés alors ?
Je reconnais qu'il y'a une contradiction mais peut-être que ces mesures sont prises au cas par cas, manu militari
Pour les amateurs de microshorts, j'aimerais partager cette vidéo

À trois minutes, y'a une brochette de poupées bien sexy. Celle de gauche en particulier porte un modèle de microshort ultra énervé, notamment sur la coupe arrière mi-fesse qui est une dinguerie https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496850987-extase2.png
Liste des sujets