Topic : « J'ai toujours considéré les Russes comme étant supérieur »

Je vis en France, je compte me casser d'ici, mais depuis ma naissance je considère les Russes comme supérieur.
Je me rappelle la première fois que j'avais vu des inscriptions en cyrillique en France j'étais effrayé et même inquiet. Aujourd'hui je sais pas pourquoi, mais bon autant en rire et s'en moquer.
Maintenant je trouve que les pays slaves sont > l'Europe, je m'habille avec des marques russe/slaves.
Par contre l'Ukraine non
« Russe » comme ethnies ça ne veut plus rien dire tellement qu’il y a eu de métissage.

Sinon oui le peuple est basé sur beaucoup de points comparé a la France, mais le gouvernement actuelle est une pute a juif qui force des enfants à venir dans des musées israéliens pour les endoctriner et toute ces conneries de « peuple élu » qui font régner la loi en Russie et soutire un maximum d’argent.

Tu me diras comme en France quoi, ouais.
Mais on est bien loin de l’image d’une Russie « indépendante et souveraine » et il y a un taux de metissage qui se fait sentir rien qu’à Moscou ( 6-7% de marron et vu les politiques migratoire mise en place ça va encore monter ).
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ma grand-mère russe m'a transmis un truc. Ou plutôt plusieurs. L'âme russe, c'est un truc que personne ne peut comprendre s'il n'a pas de sang russe. Et l'ultra-violence. Si tu me touches les cheveux je te balance un missile nucléaire. :hap:

Y'a pas de demi-mesure. :hap:

Et c'est ce que les blancos de l'ouest ne comprennent pas. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Ma grand-mère russe m'a transmis un truc. Ou plutôt plusieurs. L'âme russe, c'est un truc que personne ne peut comprendre s'il n'a pas de sang russe. Et l'ultra-violence. Si tu me touches les cheveux je te balance un missile nucléaire. :hap:
Y'a pas de demi-mesure. :hap:
Et c'est ce que les blancos de l'ouest ne comprennent pas. :hap:

Ce LARP est pathétique
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Likosse
https://image.noelshack.com/minis/2022/27/2/1657026360-img-20220705-150537.png

Pense ce que tu veux. J'ai déjà raconté ici l'épopée de ma grand-mère qui venait de Stalingrad pendant la WWII. Je te laisse avec ta grand-mère qui élevait des poules au fin fond de je ne sais quelle cambrousse. Mais pas de problème, c'est bien aussi.

Par contre, je maintiens ce que j'ai dit dans le message précédent. :)
Liste des sujets