Topic : « La violence engendre »

La justice ! ...
Quand une personne te manque de respect, ou qu'un arabe te cherche des noises, pète-lui sa gueule pour lui donner une bonne leçon de civilité !
C'est tout ce qui ce je peux donner comme conseils aux petits jeunes.
Soyez violent, voir très violent quand il le faut, mais jamais gratuitement.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Dans les faits, autant je suis pour répondre coup pour coup. Mon père m'a élevé comme ça.

Autant notre force est dans l'organisation, l'ordre et le moral. Imagine dans le temps les types qui étaient en ligne avec leurs fusils et se prenaient des rafales et de la mitraille. Les frères tombaient à côté mais ils reformaient les lignes et avançaient pour finir l'ennemi à la baïonnette.

Notre force est dans la solidarité et l'intelligence commune. Tout ce que les juifs essayent de détruire chez nous en nous divisant.

Il faut être fort individuellement, mais sans les autres nous sommes foutus. :oui:
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
C'est ma philosophie, selon les criconstances.

Un bon poing, une bonne baffe d'humilité, fait sans Haine, juste pour marquer la mémoire de cet orgeuilleux qui aura à jamais ce souvenir graver dans sa mémoire.
Citation de Korruption
Ok. Tu penseras à ton brushing darling.

https://image.noelshack.com/minis/2022/26/6/1656789952-doute-aristo.png

Citation de PierreEmmanuel1
C'est ma philosophie, selon les criconstances.
Un bon poing, une bonne baffe d'humilité, fait sans Haine, juste pour marquer la mémoire de cet orgeuilleux qui aura à jamais ce souvenir graver dans sa mémoire.

Les golems contemporains ne peuvent pas comprendre.
https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572181983-marc-aurele.png
Malheureusement ça n'engendre pas toujours la justice. À beaucoup de moments tu es impuissant et ne peut réagir, pour diverses raisons différentes. Et l'ordure s'en sort tout content sans conséquence.
Ou alors tu réponds mais c'est toi qui ramasse à la fin, et tu ramasse 10000 fois plus que ce que cet ordure t'as fait.
C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe. C'est horrible.
Liste des sujets