Topic : « Ah putain cette augmentation, quelle honte ! »
Citation de DilemmeBTC
T'as presque autant de complémentaire que de régime général
C'est sans doute du fait de mes compétences reconnues et des points retraites qui vont avec.

Allez, up pour les absents du matin, et pi aussi passkeu j'aime bien vous taquiner.
Tu vas brûler en Enfer, sans Jésus Christ.
Il faut baisser les retraites géantes des boomers afin de rendre aux actifs le fruit de leur travail, ça ne change pas.
Citation de berbere2souche
No fake, montant trois fois plus élevé que celle de mon père
Bah, il était ouvrier agricole ou bien ?
Citation de Lykke
Bah, il était ouvrier agricole ou bien ?
Ouvrier agricole et commis dans les boulangeries de 1957 (date de son entrée en France) à 1984, en ayant jamais rien déclaré
Puis boulanger de 1984 à 2005. Il a commencé à penser à la retraite en 1987 ou 1991 je ne sais plus, il m'a raconté ça quand j'avais rempli ses premiers papelards de demande en 2001-2002
J'ai le souvenir de trous de malade dans son bilan de carrière

Avec des allers-retours au Maroc aussi mais je n'ai jamais su pourquoi
Des bruits circulent qu'il avait été expulsé au début des années 1970 et qu'il a eut une autre femme mais il est très taiseux sur sa vie
Même sa demande de pension de réversion il l'a demandé sur le tard, en 2016, car il me faisait pas confiance au début, comme s'il avait des trucs à cacher

Des bruits circulent qu'il avait été expulsé au début des années 1970 et qu'il a eut une autre femme mais il est très taiseux sur sa vie
Même sa demande de pension de réversion il l'a demandé sur le tard, en 2016, car il me faisait pas confiance au début, comme s'il avait des trucs à cacher

Citation de berbere2souche
J'espère que tu mets bien tes enfants et petits-enfants avec ce montant, paies-leur de bonnes écoles ou de quoi se barrer de ce pays et construire un bel avenir ailleurs
Tkt pas, papy boomer a rincé son fiston pour qu’il fuit la France, loin de ce trou à chiottes.
D’ailleurs, quelque chose me dit qu’il ne va pas tarder à ghostfag ici, si ce n’est pas déjà le cas.

Citation de berbere2soucheNo problemo, depuis l'année dernière ils sont propriétaires de nos deux maisons.
J'espère que tu mets bien tes enfants et petits-enfants avec ce montant, paies-leur de bonnes écoles ou de quoi se barrer de ce pays et construire un bel avenir ailleurs
Citation de 30cm-au-reposTu parles de qui, mon amour ?
D’ailleurs, quelque chose me dit qu’il ne va pas tarder à ghostfag ici, si ce n’est pas déjà le cas.
Citation de Lykke
No problemo, depuis l'année dernière ils sont propriétaires de nos deux maisons.
Tu parles de qui, mon amour ?
De ton héritier, qui a eu le bon goût de se casser loin de ta sale gueule de porc et de ton gros bide.

Tu gagne plus que moi à rien foutre c’est honteux