Perso je me lances des quickplays de CS2 et je me co 1x/mois sur wow
J’ai pas le temps de faire plus
J’ai pas le temps de faire plus

Citation de LoveStreet
J'ai des potes de 30 ans ou presque qui passent leur soirée après le boulot a jouer a Lol et je sais spas quoi des jeux a la con en plus et ce sont des énormes déchets on va pas se mentir.

Citation de 30cm-au-repos
Pour soigner ce genre de déchets, je ne vois comme remède que la réouverture des camps de travail.

Citation de 30cm-au-repos
Je serais curieux de savoir (((qui))) se cache derrière cette industrie.
Citation de LoveStreet
Personnellement j'ai ma "petite idée"...
Mais combien de jeunes blancs aryens comme mon ami sont tombés dans leurs filets, c'est une catastrophe d'ampleur nationale et plus.

Citation de Likosse
Discussion dénuée de spontanéité, c'est officiel monsieur esclave est le secondaire de amour rue

Citation de LoveStreet
Ton QI ? Très bas a ce que vois, tu devrais cesser de t'occuper de mon cas et de nous pondre des analyses foireuses, moi j'en ai rien à cirer de ta gueule alors cesse de me coller aux basques le dégénéré.

Citation de Likosse
T'a oublié de changer de pseudo avant de poster, supprime vite

Citation de LoveStreet
Je créer simplement de la confusion mentale dans ton esprit, mais qui est-il avec ces multiples personnalités ? ...
Toi qui avec tes 50 secondaires pensais créer de la confusion mentale dans l'esprit des gens, tu ne trompes personne, tu es justes pris a ton propre jeu, maintenant ne m'adresse plus jamais la parole le monstre, c'est terminé.

Citation de Lucyna
plusieurs femmes m'ont dit qu'elles pourraient pas sortir avec un mec qui joue aux jeux vidéos

Citation de Lucyna
plusieurs femmes m'ont dit qu'elles pourraient pas sortir avec un mec qui joue aux jeux vidéos

même avec bradd pitt ?