Topic : « Il a plu toute la journée »

Et les randoms dans les transports ont toutes des chaussures impeccables, pas une goutte d'eau, de boue, de saleté ou jsp quoi même ceux qui portent des baskets blanches bah elles sont flambant neuves

Tandis que moi qui vient juste de mettre un pied dehors avec des chaussures très récentes dont je prends grand soin : pompes défoncées, pieds et chaussettes trempées, boue, etc. déjà bonnes pour la poubelle, elles sont même pas portables ce soir au taff mdr
Écoute la je suis dans l'avion direction shithole pour être au chaud dans une bonne grosse khlel nourrie au couscous blé complet, donc tu m'excites seulement a 20%
Citation de MarechalPhilip
Non mais je demande le sceau de validation de prasko, là. Il y a un bug dans la matrice, un changement dans le pattern. :(

C'est bien moi aya, c'est pas rare que je sois trop verbeux quand une ne rose me tient particulièrement à coeur mdr
Citation de MarechalPhilip
Depuis quand lesrg fait des posts de plus de une ligne. :(
Que penses-tu du godon ? :(
:(

Bah c'est un old dans le lore el beze, il est rentré dans la boucle en 2012 d'abord en tant que soutien, a ghosté plusieurs années avant de s'afficher pendant le COVID et basculer rapidement dans le harcèlement permanent :(
Liste des sujets