Topic : « J’ai fait un cauchemar dans un cauchemar. »
ça ne pouvait de toute façon pas être pire que le cauchemar dans lequel vous vivons éveillés
Citation de ChouFleur
ça ne pouvait de toute façon pas être pire que le cauchemar dans lequel vous vivons éveillés
Bah le deuxième cauchemar c’était la réalité, sauf que je suis paraplégique, que j’arrive à bouger ma tête que de quelques degrés à gauche et à droite, qu’aucun son ne sort de ma bouche, et que je suis à deux doigts de m’évanouir à chaque fois (tête lourde qui me fait perdre connaissance encore et encore).

Cloué dans le lite dans lequel je suis encore là maintenant.
Ça faisait suite à un cauchemar dans lequel je finis tétraplégique et dans lequel je vois quelquun me faire un massage cardiaque, après que j’aie glissé d’une colline.

Citation de Alectrona
Moi aussi clef.
Dans le second cauchemar j'étais traîné dans les coins de la pièce par un diable invisible, j'ai demandé à l'aide à Jésus mais j'ai mis quelque secondes avant de réussir à me réveiller.
Ça va aller, quai.

Un rêve dans le rêve c'est typiquement une porte pour un voyage astral. Si tu arrives à avoir conscience dans ton rêve que tu rêves c'est parti ! 

Citation de Neime
Je suis là, tout va bien.
T’es pas là.

Le premier cauchemar commençait par moi qui aide une copine à démêler ses cheveux pris dans des branchages et des tiges épineuses. Elle me marche sur le pied, sans faire exprès. Et à partir de là, mon pied s’engourdir, et ça m’attaque tout le corps, ce qui engendre une sensation de malaise imminent, qui mène à la famoso glissade sur le dos, avec 0 contrôle, et l’ellipse du gars qui me fait un massage cardiaque.

Quelqu’un pour interpréter ?
Citation de MarechalPhilip
Un rêve dans le rêve c'est typiquement une porte pour un voyage astral. Si tu arrives à avoir conscience dans ton rêve que tu rêves c'est parti !
Ouais. Je suis pas rentré dans les détails, mais pendant le second rêve, j’ai regardé ma montre pour voir l’heure et j’ai remarqué que c’était pas la montre que je porte en ce moment, mais une autre (en plus l’heure était brouillée). J’ai alors check mon téléphone (je pouvais bouger que les bras dans le deuxième rêve), et l’écran était transparent (comme s’il était en mode appareil photo). Je me suis dit que j’étais dans un rêve, mais le fait d’être à deux doigts de m’évanouir à chaque fois m’a définitivement réveillé avant que je fasses quoi que ce soit de cool.
Citation de Alectrona
J'ai pas réussi le premier coup, je marchais plus ou moins consciemment dans les escaliers et je ne sais plus ce que je faisais
Pour le deuxième c'était trop diabolique pour essayer autre chose que de me sauver
Invoquer Jésus dans des rêves carabistouilleux, ça marche. Encore faut-il avoir la conscience nécessaire pour le faire et ne pas simplement subir le cauchemar.
Perso, il y a quelques jours, j'ai eu droit à une paralysie du sommeil, et j'étais coincé dans une machine (sorte de labo blanc et tout) avec je ne sais quoi/qui qui m'insultait dans l'oreille droite. Je ne pouvais pas bouger. Je m'en battais les couilles, j'ai appris à ne pas avoir peur. Ensuite le rêve continue et rebelote. Je me retrouve coincé à nouveau dans la machine. Et j'ai réussi à voir ce qui me maintenait captif. C'était bizarre... Mais je n'ai pas eu peur encore une fois.
A peu près au même moment, j'ai fait une paralysie du sommeil où là j'ai vraiment senti qqch de malveillant qui était là. Je me suis réveillé en foutant un coup de pied. Heureusement pour une fois mes chats n'étaient pas sur la trajectoire du coup de latte.

Tout ceci veut dire que vos consciences vous travaillent. C'est positif. On appelle ça le focus 22, le bac à sable, le playing ground. Il faut écouter. Dans le tas il y a des messages intéressants.

Citation de Sultan
Ouais. Je suis pas rentré dans les détails, mais pendant le second rêve, j’ai regardé ma montre pour voir l’heure et j’ai remarqué que c’était pas la montre que je porte en ce moment, mais une autre (en plus l’heure était brouillée). J’ai alors check mon téléphone (je pouvais bouger que les bras dans le deuxième rêve), et l’écran était transparent (comme s’il était en mode appareil photo). Je me suis dit que j’étais dans un rêve, mais le fait d’être à deux doigts de m’évanouir à chaque fois m’a définitivement réveillé avant que je fasses quoi que ce soit de cool.
Tu remarqueras que dans ce type de rêve, tout un tas de choses, de détails font en sorte que tu prennes conscience que tu es dans un rêve.
Dans ce type de cauchemar, il y a qq années, je suis arrivé naturellement (sans les exercices de Monroe que j'ai fait ensuite pour maîtriser la chose) à ouvrir des "portails" pour foutre le camp de situations merdiques comme celles que tu décris. Et à partir de là tu es dans "l'astral".
Tout n'est que question de conscience. Tu peux rester conscient même quand ton corps dort. Et là, tu as au minimum une ouverture sur ton subconscient et bien plus.
Dernièrement, j'assistais de manière consciente à de simples rêves triviaux que je faisais. J'assistais à mon cerveau qui travaillait pour assimiler les données et différents problèmes à la con de la journée. C'est tripant.
Citation de Alectrona
D'habitude j'invoque Christ et je suis libéré instantanément, mais là ça a pris quelques secondes, peut-être que je n'étais pas en état de grâce.
Des fois, on est juste pris dans un rêve et sa narrative. Presque comme si on vivait le rôle d'une autre personne que nous. Et finalement, quand on se rappelle qui on est, on peut agir.

Vous n'imaginez pas comme le monde serait différent, moins pourri, si tout le monde travaillait ces questions depuis le plus jeune âge. 

Citation de MarechalPhilip
Vous n'imaginez pas comme le monde serait différent, moins pourri, si tout le monde travaillait ces questions depuis le plus jeune âge.
Nan mais quai, je fais des rêves lucides depuis longtemps, hein.
En l’occurrence, je réfléchissais presque normalement dans mon second rêve. Mais c’était tellement proche de la réalité (même endroit qu’à mon endormissement + réveil supposé de l’autre rêve) que c’était très difficile de cramer la supercherie mentale.
Citation de Zhodd
Ça commence
Not ready
Nan mais les paralysies du sommeil m’inquiètent jamais. Au contraire, je les provoque volontairement, en me couchant sur le dos sans bouger et en commençant à rêver quasi instantanément.