Topic : « J'avais raison sur les oldfags qui ghostent »
Il avait déjà posté, il y a quelques jours. J’ai direct pensé à toi.
Mauvais présage
Citation de LesRGs
Oui j'avais preshot que c'était un des signes de la fin imminente du forum (que les ghosts se mettent à poster)
Les ghosts se mettent à poster car il y a plus d’activité, plus de topic à se mettre sous la dent, plus d’explosion de dopamine sous le flux d’information.
Ils vont donc se mettre a poster pour re-ressentir cette dopamine-perdu, et vu les tarés dont on ne soupçonne même pas l’existence dans ce lot de l’ombre, on est pas ready pour la suite, sans compter qu’il n’y a plus d’administrateur...
Peut-être même que Draekoort et ghibli ont sentis que quelque chose de terrible allait arriver et que c’est pour ça qu’ils ont en même temps quitter leur rôle d’admin, pour échapper a ce qui arrive...
Citation de ALX
Les ghosts se mettent à poster car il y a plus d’activité, plus de topic à se mettre sous la dent, plus d’explosion de dopamine sous le flux d’information.
Ils vont donc se mettre a poster pour re-ressentir cette dopamine-perdu, et vu les tarés dont on ne soupçonne même pas l’existence dans ce lot de l’ombre, on est pas ready pour la suite, sans compter qu’il n’y a plus d’administrateur...
Peut-être même que Draekoort et ghibli ont sentis que quelque chose de terrible allait arriver et que c’est pour ça qu’ils ont en même temps quitter leur rôle d’admin, pour échapper a ce qui arrive...

C'est moi qui avait raison
Et sultan à chaque fois que je dis un truc il me rabâche que je suis parano
J'ai raison
Et sultan à chaque fois que je dis un truc il me rabâche que je suis parano
J'ai raison
Bah j'avais parlée de oldfag qui potentiellement pourrait nous espionner, et il m'a dit que je suis parano
Je suis tout le temps parano pour lui, c'est jamais vrai.
Citation de Cagoulay
Bah j'avais parlée de oldfag qui potentiellement pourrait nous espionner, et il m'a dit que je suis parano
Le terme ghostfag existe bien pour une raison…
Y a rien à espionner, c’est un forum public. Réveille-toi, un peu, au lieu de t’enfoncer dans tes délires encore et encore.
vous n'êtes pas ready pour ce tout petit comité de oldfags fr
il y en a 100 fois plus en Israël , demandez à spart leur ip's

il y en a 100 fois plus en Israël , demandez à spart leur ip's

Cagoulay on dirait souritima mais un peu moins conne non ?
Tu serais surpris du nombre de niouf qui ne sont pas des niouf 

Auto-édit :
reel

Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
On ne quitte jamais ce forum
reel
On revient toujours.
Toujours...
Toujours...