Topic : « Il se passe un truc étrange avec les hommes à 30 ans »
alors que les meufs c'est l'inverse, normales jusqu'à 18 ans, tarées dans leur vingtaine, un peu plus raisonnables à 30
même claude françois était au courant
J’aime jusqu’à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Bien sûr, j’ai des aventures au-delà de 18 ans, heureusement, mais après 18 ans je me méfie, parce que les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles, ça commence même quelquefois avant. Et puis, on retrouve cette forme humaine et équilibrée après une bonne trentaine d’années. Il y a une espèce d’horrible moyenne entre 18 et 30 ans
Ca existe vraiment les fétichiste des pieds ? C'est pas juste un délire de JVC ? 

Citation de NeolithicFarmerTu veux vraiment qu'on mette l'histoire de Claude Francois sur le tapis ?
alors que les meufs c'est l'inverse, normales jusqu'à 18 ans, tarées dans leur vingtaine, un peu plus raisonnables à 30![]()
Citation de Likossenon mais t'imagines pas le nombre de mecs de entre 20 et 25 ans qui veulent lecher mes pieds ou me payer pour que je les humilie
Ca existe vraiment les fétichiste des pieds ? C'est pas juste un délire de JVC ?
alors soit c'est le résultat de la déconstruction, soit il a toujours existé des mecs dans cette tranche d'age avec ces fetiches là mais j'étais trop jeune pour être la cible, jsp
Les feet 

Dieu je souhaite masser les pieds d’une trentenaire mignonne
Citation de PistacheBridee
Tu veux vraiment qu'on mette l'histoire de Claude Francois sur le tapis ?
c'est une menace... ? ... une invitation ?

Citation de Solariusouais bah envoi photo de ta tête pour commencer
Dieu je souhaite masser les pieds d’une trentenaire mignonne
Citation de NeolithicFarmercomme tu le sens Monocle, sache que j'adore Cloclo donc si t'as envie de rajouter des anecdotes à sa biographie
c'est une menace... ? ... une invitation ?
Bien sur, on oublie pas de séparer l'homme de l'artiste

comme tu le sens Monocle, sache que j'adore Cloclo donc si t'as envie de rajouter des anecdotes à sa biographie
m'accorde-tu un petit Magnolias

Citation de JeSuisBlanc
j'ai 30 ans et je veux pas te masser les pieds en tout cas
non mais t'imagines pas le nombre de mecs de entre 20 et 25 ans qui veulent lecher mes pieds ou me payer pour que je les humilie
Citation de Himenomignon
Tape Luka Modric sur google
Quid de séparer l'anus de l'artiste ?séparer l'ampoule de l'artiste

Citation de NeolithicFarmerc'est ma chanson favorite de Cloclo, j'imagine toujours un scénario entre Maiwen et Jean Dujardin ou il l'a kidnappe et il l'a tue avec une espèce de passion tordue
m'accorde-tu un petit Magnolias
TU LUI RESSEEEEEMBLEUH QUAND EEEELLLE TREEEMBLEUH
Citation de NeolithicFarmerHan c'est mon rêve
moi aussi j'adore cloclo, je fais toutes les chorés et m'habille en velours et paillettes

Citation de NeolithicFarmernumero uno - tindeur (quand j'y allais)
d'empêche les observations de l'op expliqueraient pourquoi tant de meufs ont des postures de victime de la vie dans la rue
peux-tu nous les détailler, où reçois-tu toutes ces propositions hardies
numero due - la street
numero tres - bah le cercle amicale khey