Topic : « legrand »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Oui, j'ai failli la poster tout à l'heure. :rire2:

A l'époque où les anglois après le Brexit sont submergés par des marrons.

Et la Fronce ne vaut pas mieux...

edit : ah non, je croyais que c'était la vidéo où il se foutait des anglais avec leur premier ministre marron issu de leurs colonies. :hap:
Biélorussie, pays qui a toujours été du tiers-monde et n’a jamais pesé sur la scène internationale est en légitimité total aujourd’hui de troller la Fronce et l’angleterre sur leur niveau de shitholie, ces 2 pays qui étaient il y a meme pas 100 ans les plus respectés au monde :content:

Sacré époque :rire2:
Le seul bémol, c'est que des deux côtés, OTAN et Russie+etc la guerre arrive. Les biélorusses ont évité une révolution colorée made in CIA jusque là, ils ont évité de trop se mouiller dans la guerre en Ukraine. Etc

Si ça part en couilles comme prévu, ils seront une partie du champ de bataille. On voit bien que Loukachenko essaye de préserver son pays et son pouvoir. Mais...
La Biélorussie joue un rôle limite comparable à la Belgique entre France et Allemagne mais là c'est entre OTAN et Russie. Seulement 10 millions d'habitants pour un vaste pays qui fait les 2/5ème de la Fronce.

Il va falloir les défendre les champs de patates. :pfiou:

edit : en face t'as 350 + 450 millions de LGBTQQ+ qui bavent devant les ressources.
Ça a beau être un petit pays, c’est un pays au service militaire obligatoire et ça fait toute la difference

80k militaires actif en permanance ( autant que la Fronce ) et surtout 350 000 réservistes ( 7 fois plus qu’en Fronce )

Rajoute à ça qu’elle a d’excellentes relation avec la Chine où elle peut s’approvisionner en technologie militaire + le faite que tout les musulmans respecte la Biélorussie car pays le plus antisemite et anti-gay d’Europe ( contrairement à la Russie qui est une salope juive ) et t’as des dizaines de millier de mercenaire musulman accessible qui sauteront sur l’occasion de casser du lgbt fronçais.

Et si Loukachenko n’a jamais été assasiné alors que ça fait 20 ans qu’il compare les juifs à des porcs, ça en dit grand sur le niveau S tier des services de renseignement
La Biélorussie en soi ne me fait pas rêver, mais j'apprécie toujours des types comme Loukachenko qui balancent des redpills à la face du monde. Il a ouvertement chié à la gueule des anglois l'autre jour. Et ça c'est priceless.

Mais dans l'espace et le temps, je demande à voir la suite. (on va tous morfler à cause des j)
La Biélorussie n’était pas non plus mon choix de prédilection, j’avais la Russie et Norvège en première idée

Mais seulement, après réflexion, c’est des pays contrôlés par les juifs

Tu vois un autre pays de blanc sans gay pride sans negre sans pass nazitaire sans juif que la Biélorussie toi ? Je suis tout ouïe https://image.noelshack.com/minis/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png
Non, c'est la merde enjuivée partout ou presque. Et si ce n'est pas le cas c'est un équivalent local.

Ce que je pense c'est qu'il va se passer un truc, guerre, singularité, bluebeam ou je ne sais quoi qui va rebattre les cartes. Il suffit de voir le gvt français passer de Barnier à Bayrou pour ne rien changer malgré le verdict des urnes, 18 millions de votes contre eux. Ils temporisent.

Je mise au moins sur une vraie guerre. Pas les pioupious d'Ukraine.

La dernière guerre a permis aux j de dominer. On verra pour celle-ci.

Je fais des rêves prémonitoires depuis longtemps et j'en avais fait un où je courrais entre des immeubles pour apporter qqch à une femme proche de moi qui était malade dans un des immeubles. Le tout sous des bombardements. Et je me rappelle très bien (étant un fan d'aviation) que c'était des J20 chinois qui tournaient autour de la ville en panique. Je parle d'un rêve qui date d'avant les J20. Je ne les ai identifiés qu'après. Ils ont une forme caractéristique.

Chined.

Ce que je sais, c'est que le statu-quo est finito. :oui:
Liste des sujets